En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant Commercial H/F

RÉFÉRENCE : EE3329 - Publiée le 27/10/2021


SOCIETE SAFIM, Palais des Congrès et des Expositions

MARSEILLE, PACA, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : 3 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD moins de 3 mois à 3 mois
Salaire : à négocier par an
Date de début de contrat / Période : ASAP

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La SAFIM, acteur incontournable des métiers de l’évènementiel à Marseille recrute un(e) Assistant.e Commercial.e sous contrat à durée déterminée ou Intérim.
La SAFIM, facilitateur d'évènements à Marseille A SAFIM, est dotée d’un savoir-faire et d’une expertise transversale des métiers de l’évènementiel, la Safim joue la carte de la complémentarité de part ses deux activités :
- Gestionnaire du Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot
- Organisateur d’ évènements grand public et professionnels : Foire Internationale de Marseille, Créamania, Salon Piscine & Jardin, Food’in Sud et AccesSecurity...

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) au département commercial vous participez aux missions suivantes :
 Assister l’équipe commerciale dans sa commercialisation (prospection téléphonique, envoi de mailing, relances, prise de rendez-vous…)
 Assurer le montage administratif des dossiers en collaboration avec les commerciaux (approches budgétaires, documents techniques et logistiques…)
 Assurer le suivi des dossiers commerciaux et administratifs en cours (règlements, contrats, pièces justificatives, déclarations…)
 Tenir à jour les différents reportings
 Développer et actualiser le fichier « prospects, clients et prescripteurs ».
 Organiser des réunions, préparation et diffuser les comptes rendu,

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation commercial Bac +2 ou Bac +3, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans la fonction.
Vous parlez couramment anglais, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), autonome.
Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues, vous avez le goût pour de nouveaux challenges, alors rejoignez-nous !

Partager cette offre :
Imprimer

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017