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Assistant Commercial H/F

RÉFÉRENCE : EE3329 - Publiée le 07/11/2021


SOCIETE SAFIM, Palais des Congrès et des Expositions

MARSEILLE, PACA, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : 3 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD moins de 3 mois à 3 mois
Salaire : à négocier par an
Date de début de contrat / Période : ASAP

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-h-f-3329.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La SAFIM, acteur incontournable des métiers de l’évènementiel à Marseille recrute un(e) Assistant.e Commercial.e sous contrat à durée déterminée ou Intérim.
La SAFIM, facilitateur d'évènements à Marseille A SAFIM, est dotée d’un savoir-faire et d’une expertise transversale des métiers de l’évènementiel, la Safim joue la carte de la complémentarité de part ses deux activités :
- Gestionnaire du Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot
- Organisateur d’ évènements grand public et professionnels : Foire Internationale de Marseille, Créamania, Salon Piscine & Jardin, Food’in Sud et AccesSecurity...

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) au département commercial vous participez aux missions suivantes :
 Assister l’équipe commerciale dans sa commercialisation (prospection téléphonique, envoi de mailing, relances, prise de rendez-vous…)
 Assurer le montage administratif des dossiers en collaboration avec les commerciaux (approches budgétaires, documents techniques et logistiques…)
 Assurer le suivi des dossiers commerciaux et administratifs en cours (règlements, contrats, pièces justificatives, déclarations…)
 Tenir à jour les différents reportings
 Développer et actualiser le fichier « prospects, clients et prescripteurs ».
 Organiser des réunions, préparation et diffuser les comptes rendu,

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation commercial Bac +2 ou Bac +3, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans la fonction.
Vous parlez couramment anglais, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), autonome.
Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues, vous avez le goût pour de nouveaux challenges, alors rejoignez-nous !

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
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