Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-evenementiel-h-f-cdi-894.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Tarsus France est un groupe média et acteur majeur spécialisé dans l’organisation de salons professionnels, l’édition de guides et de sites web professionnels.
Tarsus France recherche une assistante commerciale pour sa division salons.
DESCRIPTION DU POSTE :
L’Assistant(e) Commercial(e) sert d’interface entre l’équipe commerciale, les équipes internes (technique, graphiste, marketing…) et les exposants. L’assistante s’occupera de plusieurs salons.
MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité d’un ou plusieurs directeurs, elle aura pour missions (liste non exhaustive) :
Partie commerciale :
Veille, pige, travail des fichiers, élaboration de la plaquette commerciale, création des plans pour les propositions commerciales, création et routage d’emailings commerciaux, mailings, assister l’équipe commerciale...
Communication :
Mise à jour des sites web, création des newsletters,élaboration du catalogue exposant,superviser la création de documents print, gestion et suivi des partenariats presse, gestion budgétaire, suivi des prestataires...
Technique et logistique :
Accompagner les exposants dans l’organisation de leur stand (réponse aux questions, relances des commandes, …)
Relationnel exposants :
En amont du salon : répondre aux questions des exposants, relancer les exposants afin d’assurer le respect des deadlines... Pendant le salon : accueillir les exposants et s’assurer que leurs commandes soient respectées...
DESCRIPTION DU PROFIL
COMPETENCES ET SAVOIR REQUIS
2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire,
Rigueur,
Réactivité,
Gestion des priorités,
Maîtrise du stress,
Bonne maîtrise et apprentissage rapide des logiciels,
Très bonne maîtrise du pack office (word, excel: formules,filtres…, Powerpoint),
Bonne maîtrise de l’anglais.
REMUNERATION
A définir selon profil et expérience.
Disponibilité immédiate