En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Commercial et Production Evénementielle H/F

RÉFÉRENCE : EÉ1987 - Publiée le 25/04/2018


SOCIETE LUDIKENERGIE

RENNES, Bretagne, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Festival / Concert / Manifestation


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : 26000 € brut par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-et-production-evenementielle-h-f-1987.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Ludikenergie est une agence d’événementiel spécialiste du développement durable. Sa singularité repose sur une large utilisation du jeu, du vélo et des nouvelles technologies.
Elle propose une gamme variée et originale d’animations pour mobiliser tous les publics et communiquer efficacement particulièrement sur les thèmes de l’énergie et la mobilité.

DESCRIPTION DU POSTE :

Assistant(e) chargé de production
- Suivi des plannings de matériel
- Préparation des opérations et des plans de chargement matériel
- Suivi administratif des contrats d’animateurs
- Suivi budgétaire des opérations
- Mise à jour de la documentation technique

Assistant(e) commercial
- Réponse et traitement des contacts entrants (téléphone et mel)
- Réalisation des devis
- Suivi et relance des prospects
- Mise à jour des fichiers clients
- Suivi de la facturation

DESCRIPTION DU PROFIL

- Très grande rigueur
- Bonne capacité rédactionnelle
- Curiosité pour les dispositifs techniques (informatique, électricité, mécanique vélo, …)
- Connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint)
- Aisance au téléphone, écoute et capacité à développer un argumentaire
- Attirance pour les problématiques environnementales notamment sur les questions de mobilité et d’énergie

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017