En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant commercial ADV (administration des ventes) H/F

RÉFÉRENCE : EE2374 - Publiée le 12/03/2019


SOCIETE CAMERUS

Gonesse, Ile-de-France, .

Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-adv-administration-des-ventes-h-f-2374.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Camérus, spécialiste de la location de mobilier pour les salons, expositions et événements.
Nous recherchons pour renforcer notre équipe ADV :
Un/e Assistant/e Commercial/e ADV en CDI

DESCRIPTION DU POSTE :

Votre mission sera :
• De gérer les demandes clients du devis à la facturation,
• D'optimiser la gestion et les rotations du stock,
• D’assurer le relais auprès de nos équipes techniques,
• De garantir un service de qualité auprès de nos clients.

DESCRIPTION DU PROFIL

Cela implique de votre part, un vrai sens analytique et d’anticipation, un sens du service client, un forte capacité d’organisation.
Vous êtes en mesure de parler et de rédiger en anglais pour répondre à nos clients.
Vous maitrisez les outils informatiques (Outlook, Excel, Word …).
Vous aimez travailler dans des environnements dynamiques qui vous permettent de vous sentir utile et de faire avancer les sujets traités.
Vous êtes disponible pour travailler les veilles d'ouverture de salon au bureau ou sur le site de l'exposition Week end compris alors adressez-nous votre candidature !

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017