En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant Chef de Projets MICE H/F (Tourisme d'affaires, Evénementiel)

RÉFÉRENCE : EE2329


SOCIETE DESTINATION PLUS

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Mice / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 3 mois renouvelable / à definir
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD moins de 3 mois à 3 mois renouvelable / à definir

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

De nombreuses années d’expérience dans les métiers du Tourisme et de l’événement, beaucoup d’imagination, et de la rigueur dans l’exécution, nous ont permis de développer « un savoir-faire » que nous mettons à la disposition de nos clients dans l’élaboration et l’organisation de rencontres en France et à l’étranger : séminaires, voyages de récompense et d’affaires, conventions, congrès, dîners & soirées de prestige et à thème, organisation de challenges et jeux, opérations de relation publique.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre de congrès, séminaires, incentives, conventions ou voyages d’études, en France ou à l’étranger, vous travaillerez en binôme avec un chef de projets en charge de ces divers événements, ainsi qu’avec le Directeur des Congrès.
Vos missions seront les suivantes :

Incentives, voyages d’études :
- Gestion globale d’un projet
- Recherche de lieux et de destinations
- Elaboration de budgets et suivi comptable
- Relationnel avec les prestataires partout dans le monde (activités, transferts, soirées, rallyes…)
- Gestion de l’aérien
- Gestion de l’hébergement

Congrès international :
- Gestion de l’hébergement
- Gestion des inscriptions, des transferts, des activités pour les accompagnant(e)s
- Suivi comptable (facturation, règlement clients, règlement fournisseurs…)
- Relationnel avec les prestataires
- Coordination de l’événement sur place

DESCRIPTION DU PROFIL

Bac +4 ou Bac +5 – École de tourisme ou école de commerce/communication spécialité évènementielle.
Maîtrise de l'anglais obligatoire, 2ème langue souhaitée (Espagnol).
Premières expériences dans l'organisation événementielle ou le tourisme d’affaire indispensable.
Expérience en communication/marketing digital appréciée (gestion de site internet, réseaux sociaux…).
Maîtrise du Pack Office requise et formation sur un logiciel congrès.
Rigoureux.se, dynamique, enthousiaste, gestion des priorités, autonome, polyvalent.e, qualités d'écoute, qualités rédactionnelles.

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017