En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant chef de projet - Vélotour

RÉFÉRENCE : EE3448 - Publiée le 14/01/2022


SOCIETE VELOTOUR

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Coordination d'événements / salons

Festival / Concert / Manifestation, Festival / Concert / Manifestation


Expérience : debutant
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à 6 mois
Date de début de contrat / Période : Janvier

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

EVENT ETCETERA est une agence spécialisée dans l’organisation d’événements grand public. 2 événements sont au cœur de l’agence : Vélotour & Pop In The City.

Pop In The City est le 1er raid urbain féminin en Europe pour découvrir une ville autrement et pousser à l’échange culturel entre les Européens.

Vélotour est l’événement vélo – loisir n°1 en France où le temps d’une balade à vélo insolite, conviviale et festive, les participants découvrent leur ville comme ils ne l’ont jamais vue en entrant dans des lieux historiques, inconnus et insolites habituellement fermés aux vélos (ex = Roland Garros – Opéra de Marseille – Orange Vélodrome - Zénith de Dijon etc …). Vélotour se déroule dans une dizaine de villes en France.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité des chefs de projet, tu interviendras principalement dans l’organisation de l’événement Vélotour avec un focus important sur la partie logistique.

Principales missions / parcours des événements
- Aide à la réalisation du parcours des événements : sourcing des lieux, rendez-vous de présentation, repérages des sites, balisage des sites, interlocuteur privilégié des différents sites validés…
- Réalisation des dossiers techniques liés à l’événement (préfecture – secours – balisage – sécurité – plans etc)
- Commandes, suivi des stocks et gestion des approvisionnements
- Interlocuteur privilégié des différents prestataires logistiques des événements

Tu interviendras aussi sur d’autres missions en fonction de ton profil et de tes envies :
- Sourcing, recrutement et mise en place du programme d’animation des événements (parcours et village)
- Recrutement et management du programme volontaires
- Gestion de la relation avec les participants et communication
Tu interviendras également sur les événements Pop In The City en fonction des besoins et de tes envies.

DESCRIPTION DU PROFIL

Curieux, autonome et dynamique, tu sais t’intégrer dans un projet avec des contraintes de planning et d’objectifs. Force de proposition et d’initiative, tu souhaites évoluer dans le secteur de l’événementiel et dans un univers « start up » avec des missions concrètes et stratégiques pour la réussite des événements
- Tu t’exprimes très bien à l’oral et à l’écrit
- Tu es organisé, rigoureux, autonome, force de proposition et porteur d’idées
- Tu sais gérer les priorités
- Vision stratégique et mains dans le cambouis t’enthousiasment
- 1ère expérience souhaitée dans le secteur de l’événementiel
- Tu maitrises les outils Excel / Google Sheet …
- Tu as l’habitude de demander à Google avant de dire que tu ne sais pas faire

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017