En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment Ă  analyser le trafic du site internet, Ă  vous proposer des contenus et des annonces adaptĂ©es Ă  vos centre d’intĂ©rĂȘts et Ă  vous permettre d’interagir sur les rĂ©seaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramĂštres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminĂ©e ou pourvue... Souhaitez-vous ĂȘtre alertĂ© des nouvelles annonces Ă©quivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Chef de Projet H/F - Stage

RÉFÉRENCE : Azoka - PubliĂ©e le 25/04/2014


SOCIETE AZOKA

Lyon, RhĂŽne-Alpes, FRANCE

Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : debutant
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage Ă  Temps plein
Salaire : 30% du SMIC. par mois

Cette annonce a Ă©tĂ© publiĂ©e sur Emploi-ÉvĂ©nementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-chef-de-projet-h-f-stage-589.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre métier :
CrĂ©er, organiser et encadrer sĂ©minaires, Ă©vĂ©nements, et voyages d’entreprise.
Notre mission :
Faire exprimer et mettre en oeuvre les objectifs d’un Ă©vĂ©nement d’entreprise.
Nos valeurs :
- PERL : Plaisir - Efficacité - Respect - Liberté :

DESCRIPTION DU POSTE :

Paramètres du poste
- Stage basé à Lyon.
- Le stagiaire dépend directement du chef de projets.
- Travail en binôme avec les chefs de projet (interlocuteurs privilégiés de nos clients).
- Indemnités : 30% du SMIC.
- A partir du 1er Juillet 2014 pour une durée minimale de 5 mois.
Contact
Sigolène MATHIEU sigolene.mathieu@azoka.fr
/ AZOKA - 2 rue Vaubecour - 69002 LYON + 33 4 82 53 75 85


DESCRIPTION DU PROFIL

Fonctions et responsabilités principales
- Elaboration et mise en place de procédures de suivi de production.
- Participation au brainstorming projet.
- Préparation des offres préalables (devis) clients.
- Assistance aux prises de décisions opérationnelles (pricing, sélection activités et prestataires...).
- Prise en main du Progiciel 4D sous PC pour incrémentation base de données.
- Booking et suivi prestataires.
- Suivi qualité des prestations.
- Possibilité d’encadrement terrain.

Profil souhaité :
- Bac + 3 minimum.
- L’Anglais est un plus.
- Goût pour l’évènementiel et le voyage d’entreprise.
- Sens du contact en équipe, et en externe (prestataires et clients), bonne présentation.
- Ouverture d'esprit, curiosité.
- Bonne connaissance en Informatique : Outils Internet, Power Point, tableur,

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi ÉvĂ©nementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 3.4033041000366 secondes