En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant chef de projet H/F - CDD de 6 mois puis CDI

RÉFÉRENCE : EE2705


SOCIETE IDEACOM

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Coordination d'événements / salons

Conférences / Meeting / Incentive, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD DE 6 MOIS RENOUVELABLE 1 FOIS MEME DURÃE / OBJECTIF CDI
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD plus de 3 mois à CDD DE 6 MOIS RENOUVELABLE 1 FOIS MEME DURÉE / OBJECTIF CDI
Salaire : > ou égal à 25K€ . négociable selon expériences par an
Revenus Complémentaires : en cas d'apport de new business

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

IDEACOM est une agence conseil en communication et production d’événements.
Notre méthodologie se décompose en trois grandes phases. La maîtrise de toute la chaîne est capitale : de l’analyse des besoins à la finalisation de l’opération.
PHASE 1 : Garantir la qualité des prestations par l’analyse détaillée des besoins, la formalisation de la “problématique Client” et le conseil opérationnel en communication.
PHASE 2 : Mettre en scène l’événement et optimiser les opérations de communication à travers une véritable action de partenariat.
PHASE 3 : ÉVALUATION
Analyser et mesurer la portée de l’événement réalisé grâce à un programme adapté à la “problématique-client” et animé par une équipe de professionnels en développement des organisations. Ce programme permet de mesurer l’attente du public-cible, formaliser les messages clés, augmenter la portée de l’événement, et calculer l’impact sur l’environnement.

Distinctions :
• GRAND PRIX STRATÉGIES de la communication événementielle toutes catégories,
et MENTION SPÉCIALE DU JURY DU GRANDPRIX STRATÉGIES de la communication événementielle catégorie “Événement Grand public",
pour l’événement La DS estune oeuvre d’Art.
• 1ER PRIX STRATÉGIES catégorie “Événement Grand Public culturels, de rue ou sportifs”, pour l’événement Festival de l’Histoire de l’Art à Fontainebleau.
• PRIX DE L’ÉVÉNEMENT LE PLUS INNOVANT pour “la Ville Européenne des Sciences au Grand Palais”.
• ROC D’OR FIMBACTE Stratégie de communication rubrique intérêt général, axe développement durable.

DESCRIPTION DU POSTE :

Assistant.e de chef de projet
Participation à la conception, rédaction, recherche et production des événements de l'agence.
Vous assistez au suivi opérationnel des projets
En relation avec les fournisseurs et clients, vous participez aux prises de briefs, aux sélections des intervenants, lieux, fournisseurs...

DESCRIPTION DU PROFIL

Organisé.e, consciencieux.se, méthodique et polyvalent.e.
Maitrise de l'outil informatique,du pack office sur Mac
Maitrise de l'anglais business nécessaire.
Permis B souhaité.
Sens du résultat et du service client.
Polyvalence et autonomie.
Bonne maitrise de l'orthographe et bonne expression orale.
Initiative et ouverture d'esprit.
Excellente qualité relationnelle

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017