En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant chef de projet H/F

RÉFÉRENCE : EE3305 - Publiée le 04/10/2021


SOCIETE CIRETTE TRAITEUR SARL

PARIS, Ile-de-France, france

Restauration / Traiteur / Hôtellerie , Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Restauration / Hôtellerie


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : de suite

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Cirette Traiteur a gagné ses lettres de noblesse et met à disposition des plus belles réceptions, se tenant sur le chemin Paris-Rouen-Deauville-Le Havre et la Côte Normande, ses talents de traiteur d'exception.

DESCRIPTION DU POSTE :

Faisant partie du service commercial événementiel, vous serez chargé.e pour le compte d'un commercial/business développer de :
- Traiter et traduire la demande entrante
- Concevoir des devis personnalisés
- d’être un.e véritable intermédiaire entre le client et les commerciaux
- Assurer la transmission du dossier entre le service commercial & production
- S'assurer de la satisfaction client le jour de la manifestation
- Coordonner les différents prestataires et partenaires impliqués dans la mise en œuvre des prestations vendues
- Veiller à la réussite des événements accueillis ainsi qu’au recouvrement comptable des dossiers en collaboration avec les services concernés.
- Assurer les relances des devis en cours

Suivi administratif des dossiers (bon de commande, pré facturation)
• Prendre des initiatives et être force de proposition
• Participer à la rédaction des documents commerciaux (rédaction et mise à jour régulière)
• S'occuper de la mise à jour du CRM (MAJ fichier et agenda, actualisation des modèles de documents etc…)
• Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction client
• Relancer et contrôler des acomptes sur dossiers en cours
• Assurer pré facturation de l’évènement

DESCRIPTION DU PROFIL

Les qualités requises sont :
- une excellente présentation
- une bonne élocution
👉 Plus qu'une expérience professionnelle votre motivation est à toute épreuve.
👉 Votre anglais est bon, voire, très bon.
👉 Vous avez un bon relationnel et de l’assurance au téléphone.
👉 Vous maîtrisez la suite office et vous serez adapter au logiciel métier après une bonne formation.
👉 Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et d’un naturel curieux.
Formation Ecole hôtelière, Ecole Commerce, Métiers du Luxe, Métiers de l’Evénementiel
Poste basé à Paris 8. 39h.
Rejoignez-nous, nous vous attendons avec un petit café !

Merci d’adresser votre candidature motivée.

Partager cette offre :
Imprimer

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017