En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Assistant Chef de projet événementiel sportif H/F
RÉFÉRENCE : EE4124 - Publiée le 09/03/2023
SOCIETE SAGCOM EVENTS
LE MANS / ALLONNES (72), Pays de La Loire, .
Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , 2023 World cup / JO de Paris 2024 / Jeux Olympiques Paralympiques / SPORTS
Sport / Entertainment , Spectacle / Divertissement
Expérience : Indifferent
Durée : stage de 6 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à stage de 6 mois
Date de début de contrat / Période : Dès que possible
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Sagcom est une agence évènementielle spécialisée dans les rencontres professionnelles par le sport. Nos événements sportifs axés principalement autour du Golf, du Karting et du Sport Automobile sont exclusivement réservés aux professionnels de la Grande Distribution, de la Restauration hors domicile et de l’immobilier.
Nous concevons des rendez-vous annuels sur mesure et prestigieux permettant à nos clients de développer un réseau professionnel dans une ambiance sportive et conviviale.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous êtes chargé d’assister les chefs de projets sur les différents événements sportifs organisés par l’agence (golf, karting, sport automobile, 24h du Mans, team building et championnats Funyo) de la préparation à la réalisation.
Vous êtes force de proposition à l’organisation des événements et aux missions qui vous sont confiées.
– Participer à la préparation logistique des événements
– Assurer la relation fournisseurs et prestataires
– Élaborer de nouvelles animations
– Gestion du suivi informatique, gestion administrative des opérations et des budgets
– Assurer la relation clientèle
– Gérer la mise en place, le suivi et contrôle des opérations
– Aide opérationnelle (installation du matériel, suivi des livraisons, mise en avant des produits partenaires…)
– Bilans et comptes rendus d’opérations
DESCRIPTION DU PROFIL
Étudiant dans le management et l’événementiel sportif, la communication, le marketing de Bac +3 à Bac +5
Dynamique, curieux, réactif, rigoureux, motivé et autonome
Maîtrise informatique (Powerpoint, Excel, Word)
Être un(e) h/f de terrain et de contacts clients
À l’écoute, motivé(e) par le travail d’équipe et la prise d’initiatives
La maîtrise de l’anglais est un plus
Permis B