En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Chef de Projet Evénementiel H/F - CDD 7 mois

RÉFÉRENCE : EE2195 - Publiée le 14/09/2018


SOCIETE WEYOU GROUP

SURESNES, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 7 mois
Niveau d'étude : Indifferent
CDD plus de 3 mois à 7 mois
Date de début de contrat / Période : 1er octobre 2018

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-chef-de-projet-evenementiel-h-f-cdd-7-mois-2195.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Weyou (anciennement Tarsus France), est aujourd’hui leader de l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire en France.
Avec 18 salons BtoB à Paris et Cannes, plus de 3 000 exposants, plus de 200 000 visiteurs, des solutions digitales innovantes développées en interne pour ses exposants et visiteurs, la création d’un à deux salons par an, un taux de croissance en constante augmentation… Weyou Group se situe aujourd’hui parmi les sociétés les plus dynamiques de son secteur.

DESCRIPTION DU POSTE :

L’Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel sert d’interface entre l’équipe commerciale, les équipes internes (technique, graphiste, webmarketing, comptabilité…), les prestataires externes (imprimeurs, etc.) et les exposants. L’assistant(e) s’occupera de plusieurs salons et meetings.

MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité d’un ou plusieurs directeurs, il ou elle aura pour missions (liste non exhaustive) :

-Partie commerciale :
Elaboration de la plaquette commerciale, création des plans pour les propositions commerciales, création et routage d’emailings commerciaux, support auprès de l’équipe commerciale, gestion du CRM ...

-Communication :
Mise à jour des sites web, création des newsletters, élaboration des catalogues exposants, superviser la création de documents print (invitations, guide de visite, guide de séjour, badges, bilans des salons…), gestion et suivi des partenariats médias & institutionnels nationaux et internationaux, gestion budgétaire des salons, coordination des prestataires, gestion des plateformes web internes (Weyou gestion, Weyou Analytics, Weyou Matchmaking, MonAnnuairePro), gestion des Trophées, soirées des salons.

-Technique et logistique :
Accompagner les exposants dans l’organisation de leur stand (réponse aux questions, relance des commandes, suivi logistique hébergement / transport / soirées sur les meetings…) en coordination avec l’équipe technique interne.

-Relations exposants :
Coordination et gestion de la relation exposants (lien privilégié entre les exposants et l’équipe commerciale) en amont et sur salon.

DESCRIPTION DU PROFIL

COMPETENCES ET SAVOIR REQUIS

- 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire,
- Rigueur,
- Réactivité,
- Gestion des priorités,
- Très bonne maîtrise du stress,
- Autonomie,
- Organisation,
- Bonne maîtrise et apprentissage rapide des logiciels,
- Très bonne maîtrise du pack office (word, excel: formules,filtres…, Powerpoint),
- Maîtrise de l’anglais.

"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017