En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant chef de projet événementiel H/F

RÉFÉRENCE : EE3535 - Publiée le 19/02/2022


SOCIETE INSIGHT OUTSIDE

Montbonnot Saint Martin, Rhône-Alpes, France

Coordination d'événements / salons, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : debutant
Durée : Entre 4 et 6 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à Entre 4 et 6 mois
Salaire : Stage long conventionné - indemnités légales de stage par an
Revenus Complémentaires : Ticket restaurants
Date de début de contrat / Période : Printemps 2022

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-chef-de-projet-evenementiel-h-f-3535.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Depuis maintenant 15 ans, Insight Outside répond au besoin d’entreprises et de communautés de se rassembler, de créer du lien et de se retrouver autour d’une vision partagée, à travers des solutions adaptées et participatives.
Congrès, conférences, séminaires, plénières, ou encore assemblées générales : Insight Outside est une société de services innovante qui accompagne les organisateurs d’évènements, en combinant la force des outils numériques à l’expertise de l’organisation logistique.
Notre ADN :
Chez Insight Outside, nous croyons en l’humain, en la force de l’équipe et en la responsabilisation de chacun. Nous nous inspirons des modèles d’entreprise libérée et d’holacracie pour faire de notre entreprise un lieu où il fait bon travailler.
Nos valeurs :
Confiance, respect, travail d’équipe, professionnalisme, autonomie et sens du client.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous assistez les chefs de projets dans la mise en œuvre des projets en contribuant notamment :
- à la rédaction d’offres commerciales
- à la recherche, la sélection et la gestion administrative des prestataires
- au pilotage des prestataires en lien avec notre équipe de Gestion des prestataires
- à la coordination sur site lors des évènements
- à l’accueil sur site et à la gestion des participants et intervenants
- au suivi des prestataires post événements (débriefing et facturation)

DESCRIPTION DU PROFIL

Savoir-faire
De formation Bac+3 à Bac+5 en Tourisme et/ou Événementiel, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans l'organisation d’événements et la conduite de projets.
Vous justifiez d’une connaissance du territoire rhônalpin et des principaux acteurs de la destination.
Vous êtes capable de travailler sur différents projets simultanément et de définir des priorités.
Vous disposez d’une bonne connaissance du pack Office et des outils internet, les outils de PAO. Vous avez une compréhension et une pratique active des nouvelles technologies, et vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles.
Savoir-être
Au sein d’une équipe dynamique et polyvalente, vous êtes organisé(e), méticuleux(se), et exigent(e), vous êtes autonome et avez le sens de l’initiative, vous avez le sens du contact et l’esprit d’équipe.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Merci d'envoyer votre CV et répondez à ces questions :
- Pourquoi vous ?
- Pourquoi nous ?
- Donnez-nous 5 adjectifs qui vous décrivent
- Que savez-vous déjà faire qui pourrait nous aider ?
- En bonus.. avez-vous un petit talent caché ?!

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017