En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Chef de projet évènementiel H/F

RÉFÉRENCE : EE2270 - Publiée le 29/11/2018


SOCIETE Eat Sentive

Suresnes, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : moins de 2 ans
Durée : 6 mois minimum - 35h hebdomadaire
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois minimum - 35h hebdomadaire
Salaire : Selon convention de stage par an
Revenus Complémentaires : 50% titre de transport
Date de début de contrat / Période : Janvier à juin 2019

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-chef-de-projet-evenementiel-h-f-2270.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Pionnier français du team building par la cuisine depuis 2003, Eat Sentive anime exclusivement des ateliers culinaires pour les entreprises. Conçues sur des valeurs de partage et de convivialité, nos animations développent la cohésion et stimulent la créativité des participants. Nos animations se déroulent principalement dans les locaux de nos clients ou dans des lieux dédiés à l'évènementiel d'entreprise.
Depuis la rentrée 2018, Eat Sentive exploite Eat Lab, son premier atelier évènementiel de l'Ouest parisien.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous assisterez le Chargé de production dans la gestion quotidienne des animations culinaires :
- Préparation des dossiers en vue de la production des animations,
- Repérage technique et logistique en amont des évènements extérieurs,
- Gestion des commandes auprès des fournisseurs et prestataires,
- Edition des supports d'animation,
- Suivi de la mise en place des évènements dans l'atelier de Suresnes,
- Présence occasionnelle sur les évènements,
- Assurer le feedback après des clients après l'évènement,

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous justifiez d'une première expérience significative en gestion de projet (stage en agence ou lieu évènementiel, projet universitaire, projet personnel ...). A l'aise à l'oral, vous faites preuve d'écoute et de rigueur lors de vos échanges avec les clients et les prestataires. Méthodique et organisé(e), vous assurez la gestion des projets et facilitez la transmission des informations aux autres services (commercial, production, animateurs, comptabilité).

Tout comme votre aisance relationnelle par téléphone ; vos qualités de rédaction sont fortement appréciées. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est également indispensable (environnement Windows et Internet).

Passionné(e) par les métiers de l'évènementiel, vous êtes aussi sensible à la gastronomie et vous sentez naturellement à l'aise dans une cuisine. Vous êtes polyvalent(e) et passez facilement d'une tâche à une autre. Bien qu'autonome et dynamique votre intérêt pour le travail en équipe et votre enthousiasme au quotidien sont des atouts essentiels.

Si vous aimez les challenges et souhaitez vous impliquer dans la réussite d'une entreprise amitieuse, envoyez-nous votre candidature motivée.

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017