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Assistant Chef de Projet / Assistant de Direction H/F

RÉFÉRENCE : BNC001


SOCIETE BRAND NEW COAT

Longjumeau , Ile-de-France, France

BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : Selon profil par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

BRAND NEW COAT (BNC) est une TPE de conseils et de services dans le secteur de l’événementiel, et des salons professionnels.
Notre savoir-faire se compose principalement des métiers suivants:
°Coordination et production d'événements et de salons
°Aménagements d’espaces, Architecture de stands et Bureau d'études techniques, Signalétique.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le poste comprend deux missions complémentaires : assistanat du chef de projet événementiel et assistanat de direction, sous la supervision des deux associés de l’entreprise. Le poste est évolutif et selon son profil, le/la candidat(e) pourrait soit être amené(e) à se spécialiser dans une partie des fonctions, soit devenir à terme Chef de Projet global.

Pour la partie assistanat de projet événementiel :
- Etablissement des devis et des offres pour les clients
- Assistance à la conception, au design et à l'aménagement d’espaces
- Transcription, métrage et chiffrage de plans techniques
- Consultation des prestataires, négociation des prix, comparaison des offres fournisseurs
- Suivi des bons de commandes clients et prestataires
- Suivi de production et des plannings, booking des équipes de free-lances
- Suivi et vérification de fichiers de PAO pour impression de signalétiques
- Divers: Gestion des déplacements des équipes de projet : hôtels, véhicules, moyens techniques…

Pour la partie assistanat de direction :
- Suivi des factures fournisseurs : réception, classement, validation, et échéancier des paiements
- Suivi de la facturation clients : édition des factures, relances
- Interface avec le cabinet comptable (transmission des pièces comptables)
- Gestion des commandes fournisseurs, mises à jour
- Divers : standard téléphonique du siège, Support back-office durant les chantiers…

DESCRIPTION DU PROFIL

Les qualités requises :
- Niveau d’expérience souhaité 2-3 ans
- Curieux(se), polyvalent(e), capable de travailler de façon autonome dans un esprit d’équipe
- Ayant un bon relationnel (clients et prestataires)
- Une expérience de logiciels de CAO type Sketchup, Autocad, Vectorworks, Artlantis… est nécessaire
- Une connaissance des logiciels de PAO Illustrator et Indesign est un plus
- Une bonne connaissance d’excel, word et PPT est nécessaire
- L’orthographe doit être parfaite

Le poste est à pourvoir au plus vite ; il est basé à Longjumeau (91) au Parc de l’Evénement.

Niveau d'étude : BAC +2/+3 ou expérience équivalente
Rémunération selon profil
Disponibilité demandée, Déplacements sur toute la France possibles, Permis A souhaité

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
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