En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Assistant chargé des relations clients, fidélisation et communication H/F
RÉFÉRENCE : EE4098 - Publiée le 27/02/2023
SOCIETE FRANCE GALOP
PARIS, Ile-de-France, FRANCE
Sport / Divertissement, Commercial / Vente / Administration des ventes
Event / Salon / Expo / Congres, Sport / Entertainment
Expérience : Indifferent
Durée : Stage 6 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à Stage 6 mois
Salaire : taux légal en vigueur par an
Date de début de contrat / Période : Avril 2023
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-charge-des-relations-clients-fidelisation-et-communication-h-f-4098.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
France Galop est la société mère des courses de galop en France.
Elle organise et gère toutes les courses en France et leur réglementation.
Elle organise aussi des évènements sur les hippodromes dont elle a la gestion.
DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité du Chargé de relations clients, vous contribuerez à améliorer l’image de marque de France Galop auprès de l’institution, des partenaires, des socioprofessionnels et des autres invités aux réceptions.
Vos missions au sein du Département Acteurs des Courses de France Galop seront :
Administratives :
• Gestion attribution des cartes professionnelles via logiciel et optimisation des process de gestion
• Créer (après avoir contrôlé les informations dans le système et les avoir modifiés le cas échéant) et envoyer les cartes d’accès,
• Gestion des appels et mails entrants, prises de contact, suivi des demandes,
• Envoyer les invitations Grands prix et attribuer les accès aux tribunes et parkings,
• Réalisation d’enquêtes de satisfaction/bilan.
Evénementielles :
• Gestion en collaboration avec le manager des espaces /services dédiés aux AC sur nos hippodromes : salon propriétaires, espace vainqueurs etc..
• Gestion des campagnes d’invitations : suivi création, envoi invitations et suivi des réponses
• Gestion des prestataires : devis, suivi, coordination terrain
• Présence terrain lors des grands prix : gestion des espaces membres et espace vainqueurs, réceptions.
•
Relations clients/expérience clients :
• Collaboration avec le manager sur l’organisation d’événements de fidélisation : réception, routes des étalons, Top départ et autres opérations spéciales
• Soutien à la création et envois des newsletters, SMS à destination des AC
• Garantir une expérience haut de gamme hors et sur hippodrome aux AC
• Respect des retro plannings
DESCRIPTION DU PROFIL
Etudiant(e) en fin d’études niveau Bac +4/5 action commerciale/ tourisme/ hotellerie/ communication/marketing/événementiel.
Savoir-Faire :
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
- Bon rédactionnel et bonne expression orale
- Organisation événementielle
- Communication Digitale
- La connaissance des courses hippiques et de l’institution sera un plus
- Anglais courant
Savoir-être :
- Esprit d’initiative et dynamique
- Sens de l’accueil et du détail
- Excellent relationnel & Diplomatie
- Sens de l’organisation / Rigueur
- Polyvalence
- Disponibilité (travail certains week-end)
Informations contractuelles :
Stage de fin d’études à partir d’Avril 2023 pour 6 mois ou plus.
Disponibilité à prévoir : 5 week-ends de Grands Prix + 3/4 présences journées de Groupes 1 sur les hippodromes France Galop