En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Chargé d'espace événementiel en entreprise H/F - CDD de 3 mois

RÉFÉRENCE : EE1803 - Publiée le 19/12/2017


SOCIETE KEA & PARTNERS

MALAKOFF, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Administratif / Comptabilité / Achat

Conférences / Meeting / Incentive, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : moins de 2 ans
Durée : 3 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD moins de 3 mois à 3 mois
Salaire : Rémunération en fonction du profil par an
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-charge-d-espace-evenementiel-en-entreprise-h-f-cdd-de-3-mois-1803.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

L ’Ampli est un dispositif de travail collaboratif, partagé par plusieurs sociétés au sein d’un groupe de conseil. Il offre un cadre propice pour booster les temps forts collectifs lors de séminaires que nous menons pour nos clients. Il est composé de 6 salles modulables (au total 450m2) qui s’adaptent à tous types de réunions. Elles offrent des outils techno-ludique innovants.

DESCRIPTION DU POSTE :

Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion globale de l’espace et travaillerez en étroite collaboration avec nos consultants sur l’organisation de leurs séminaires. Vous serez aussi en contact quotidien avec nos clients. Vous serez guidé(e) par une consultante évènementielle.
Gestion et ordonnancement de l’espace événementiel
> Suivi administratif et financier
> Gestion des réservations de salle
> Recherche et suivi des commandes fournisseurs, gestion des stocks et gestion du parc de matériel technique en lien avec le prestataire technique

Mise en place et suivi des événements dans l’espace événementiel
> Configuration et mise en place des salles et gestion de l’affichage dynamique
> Accueil des consultants / clients
> Commande et mise en place des prestations de restauration
> Vérification et gestion des prestations commandées (pauses, déjeuner, goûter…)


DESCRIPTION DU PROFIL

1) Savoir-faire et Expérience
> Expérience dans le milieu événementiel ou au sein d’un service de communication ou marketing sur la gestion de petits événements un vrai plus
> Maitrise des outils Microsoft office et appétence pour le digital et les nouvelles technologies

2) Savoir-être et Profil
> Sens des responsabilités, autonome et polyvalent(e)
> Soigneux(se), Souriant(e), vous avez le sens du service
> Excellent relationnel, goût du travail en équipe
> Grand sens de l’organisation, sens de l’accueil et forte capacité d’anticipation
> Tempérament dynamique, défricheur(se) et curieux(se)
> Adaptabilité, pragmatisme et bonne humeur sont obligatoires !



"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017