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Assistant Chargé d'Affaires H/F

RÉFÉRENCE : EE3734 - PubliĂ©e le 17/07/2022


SOCIETE STANDPUB

Lyon-Grenoble, RhĂŽne-Alpes, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique

Event / Salon / Expo / Congres, Architecture / Design d'espaces


Expérience : 2 à 5 ans
DurĂ©e : 39h (si vous êtes souple, on est souple)
Niveau d'Ă©tude : BAC +2/+3
CDI Ă  39h (si vous ĂȘtes souple, on est souple)
Salaire : selon expérience (plus vous avez de valeur ajoutée, plus on vous donne de la valeur) par an
Date de début de contrat / Période : Au plus vite

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre mĂ©tier : le design et l’agencement d’espaces
> Stands traditionnels pour STANDPUB, qui Ɠuvre sur les salons professionnels de tous les secteurs d’activitĂ© depuis 40 ans
> Aménagements de bureaux, magasins, showrooms pour DESIGN FUSION, qui développe son savoir faire et sa clientÚle depuis 2ans

Nous sommes structurés pour englober toutes les phases de réalisation des projets, et pouvoir répondre aux demandes les plus folles :
> Design (studio créatif)
> Conception (bureau d’études technique)
> Fabrication (ateliers menuiserie, signalétique et plexi)
> Installation (logistique et pose)

25 personnes et tous nos ateliers à Grenoble (Saint Martin d'hÚres), 4 personnes à Lyon (Saint Priest) : malgré la distance, nous travaillons main dans la main, car dans notre métier on a besoin de combiner les compétences de chacun pour réussir.
Pour bien faire, on essaie de se voir au moins 1 fois par semaine.
Ce n’est pas si loin, c’est plus sympa et aussi plus efficace de se croiser en vrai plutît que sur Teams.

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous cherchons une personne positive, dynamique et volontaire pour venir renforcer notre Ă©quipe de Lyon.
L’agilitĂ© est notre maĂźtre mot, mais on ne peut pas tout faire, et un coup de main nous fera du bien !
VĂ©ritable bras droit du chargĂ© d’affaires, vous prenez en charge tout ou partie de la rĂ©alisation des projets vendus.
Vous assurez le suivi de production et mettez tout en Ɠuvre pour la rĂ©ussite du projet, en collaboration avec les ressources internes :
- Ă©changes avec le BE et l’atelier : s’assurer que tout soit conforme Ă  ce que l’on a vendu, pour que notre client soit content !
- commandes liĂ©es au projet, recherches de fournisseurs, et suivi des appro : tout doit ĂȘtre livrĂ© et fin prĂȘt pour le jour du montage.
- réalisation de la signalétique : en lien avec le client et nos équipes en charge des impressions : pour que le projet prenne toutes ses couleurs, et les bonnes !
- aide commerciale diverse et variĂ©e : devis, prospection, relation clients
 On a un objectif commun et on s’entraide pour y arriver.
- suivi administratif : un peu de rigueur dans la gestion de nos actions et de nos dossiers
- déplacements ponctuels (essentiellement Paris) sur les montages des stands
- etc. : on s’adapte aux besoins de chaque projet, et aux aptitudes de chaque collaborateur
 venez nous dire dans quoi vous excellez.

DESCRIPTION DU PROFIL

Esprit d’équipe, implication, goĂ»t du travail bien fait, sens du service, prise d’initiative, vivacitĂ© d’esprit, bonne humeur communicative, organisation irrĂ©prochable, capacitĂ© Ă  traiter des tĂąches et des dossiers diffĂ©rents (et souvent urgents !), crĂ©ativitĂ©, aisance commerciale et relationnelle, goĂ»t pour le design et la dĂ©coration
 sont les qualitĂ©s que nous aimerions trouver chez vous.
Evidemment, si le monde de l’agencement, de l’évĂ©nementiel et des salons n’a pas de secret pour vous, c’est top ! Et si vous ne le connaissez pas, mais que vous ĂȘtes la perle rare que nous cherchons, on vous apprendra ! Vous apprenez vite ? 😉

Niveau compétences, la base :
- Pack office
- Permis B
- MĂ©thodologie gestion de projets
- Aisance Ă  l’oral et Ă  l’écrit

Et les plus :
- Suite adobe
- Marketing

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" Les portes de l?avenir sont ouvertes Ă  ceux qui savent les pousser "

- Coluche
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