Cette annonce a Ă©tĂ© publiĂ©e sur Emploi-ĂvĂ©nementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-charge-d-affaires-h-f-3734.html
PRĂSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Notre mĂ©tier : le design et lâagencement dâespaces
> Stands traditionnels pour STANDPUB, qui Ćuvre sur les salons professionnels de tous les secteurs dâactivitĂ© depuis 40 ans
> Aménagements de bureaux, magasins, showrooms pour DESIGN FUSION, qui développe son savoir faire et sa clientÚle depuis 2ans
Nous sommes structurés pour englober toutes les phases de réalisation des projets, et pouvoir répondre aux demandes les plus folles :
> Design (studio créatif)
> Conception (bureau dâĂ©tudes technique)
> Fabrication (ateliers menuiserie, signalétique et plexi)
> Installation (logistique et pose)
25 personnes et tous nos ateliers à Grenoble (Saint Martin d'hÚres), 4 personnes à Lyon (Saint Priest) : malgré la distance, nous travaillons main dans la main, car dans notre métier on a besoin de combiner les compétences de chacun pour réussir.
Pour bien faire, on essaie de se voir au moins 1 fois par semaine.
Ce nâest pas si loin, câest plus sympa et aussi plus efficace de se croiser en vrai plutĂŽt que sur Teams.
DESCRIPTION DU POSTE :
Nous cherchons une personne positive, dynamique et volontaire pour venir renforcer notre équipe de Lyon.
LâagilitĂ© est notre maĂźtre mot, mais on ne peut pas tout faire, et un coup de main nous fera du bien !
VĂ©ritable bras droit du chargĂ© dâaffaires, vous prenez en charge tout ou partie de la rĂ©alisation des projets vendus.
Vous assurez le suivi de production et mettez tout en Ćuvre pour la rĂ©ussite du projet, en collaboration avec les ressources internes :
- Ă©changes avec le BE et lâatelier : sâassurer que tout soit conforme Ă ce que lâon a vendu, pour que notre client soit content !
- commandes liĂ©es au projet, recherches de fournisseurs, et suivi des appro : tout doit ĂȘtre livrĂ© et fin prĂȘt pour le jour du montage.
- réalisation de la signalétique : en lien avec le client et nos équipes en charge des impressions : pour que le projet prenne toutes ses couleurs, et les bonnes !
- aide commerciale diverse et variĂ©e : devis, prospection, relation clients⊠On a un objectif commun et on sâentraide pour y arriver.
- suivi administratif : un peu de rigueur dans la gestion de nos actions et de nos dossiers
- déplacements ponctuels (essentiellement Paris) sur les montages des stands
- etc. : on sâadapte aux besoins de chaque projet, et aux aptitudes de chaque collaborateur⊠venez nous dire dans quoi vous excellez.
DESCRIPTION DU PROFIL
Esprit dâĂ©quipe, implication, goĂ»t du travail bien fait, sens du service, prise dâinitiative, vivacitĂ© dâesprit, bonne humeur communicative, organisation irrĂ©prochable, capacitĂ© Ă traiter des tĂąches et des dossiers diffĂ©rents (et souvent urgents !), crĂ©ativitĂ©, aisance commerciale et relationnelle, goĂ»t pour le design et la dĂ©coration⊠sont les qualitĂ©s que nous aimerions trouver chez vous.
Evidemment, si le monde de lâagencement, de lâĂ©vĂ©nementiel et des salons nâa pas de secret pour vous, câest top ! Et si vous ne le connaissez pas, mais que vous ĂȘtes la perle rare que nous cherchons, on vous apprendra ! Vous apprenez vite ? đ
Niveau compétences, la base :
- Pack office
- Permis B
- Méthodologie gestion de projets
- Aisance Ă lâoral et Ă lâĂ©crit
Et les plus :
- Suite adobe
- Marketing