En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant administratif commercial (F/H) pour notre plateforme IDF

RÉFÉRENCE : AAL/EE - Publiée le 17/04/2018


SOCIETE Party Rent Paris

Chessy, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC, BAC+1
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Juin 2018

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-administratif-commercial-f-h-pour-notre-plateforme-idf-1976.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Party Rent est leader européen dans la location de matériel et mobilier d’événements. Présents sur les manifestations d’entreprises, sportives et culturelles, nous sommes un partenaire fiable et reconnu par l’ensemble du secteur événementiel. La force du groupe repose sur son réseau de franchises qui comptent aujourd’hui 21 implantations et 750 collaborateurs à travers l’Europe.
Nous recherchons afin d’accompagner notre forte croissance :
Un/une assistant(e) administratif / commercial pour notre plateforme IDF


DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché au responsable commercial, et en étroite collaboration avec l’équipe terrain, vos missions sont les suivantes :

- Conseiller nos clients sur nos produits et services par téléphone
- Elaboration, réalisation et suivi des offres et commandes
- Synthétiser et transmettre clairement les informations
- Rédiger les courriers commerciaux
- Tâches administratives récurrentes




DESCRIPTION DU PROFIL

Votre formation et vos compétences sont les suivantes :
De formation Bac, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 1 an sur une fonction similaire dans le domaine de l'événementiel.
Reconnu pour votre rigueur, votre pragmatisme, votre souplesse et votre excellent relationnel, vous possédez en outre de bonnes capacités d’analyse, d’anticipation et de synthèse.
Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Le poste requiert un bon niveau d’anglais.

Contrat : CDI
Lieu : poste basé en Ile de France (bureaux dans le 77), avec des déplacements occasionnels en province et en Europe.
Merci de faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de motivation)

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017