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Administrateur/trice Des Ventes / ADV - CDI
RÉFÉRENCE : ADV/LC - Publiée le 11/08/2013
SOCIETE La Compagnie de Location de Mobilier
Gonesse, Ile-de-France, France
Commercial / Vente / Administration des ventes
Indifférent
Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 24.000€ brut annuel selon expérience, base 39h
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/administrateur-trice-des-ventes-adv-cdi-433.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Filiale française du Groupe Boemer Rental Services (NL) - leader européen de la location de mobilier, notre entreprise (5,5M€, 38 salariés) est spécialisée dans la location de mobilier et de dalles de moquettes réutilisables pour le secteur événementiel (salons, congrès, événements…). Siège et entrepôt national implantés à Gonesse (95).
Réputés pour notre qualité de service 24/7 et notre dynamisme opérationnel, nous recherchons un(e) Administrateur/trice Des Ventes (ADV), basé(e) à notre siège de Gonesse (95).
DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en liaison avec les chefs de projets commerciaux, vous participez à toutes les fonctions du back office, de la réception de commandes à la facturation en passant par le lancement des livraisons.
La mission très polyvalente inclue :
-L'Accueil téléphone des appels entrants, identification des demandes, réponse directe ou orientation sur le bon interlocuteur.
-La saisie des commandes mail dans logiciel dédié, contrôle des disponibilités de stock.
-L'envoi des confirmations / validations / réservations de commandes.
-La transmission au service technique des informations nécessaires à la mise en œuvre des prestations
-Le service après-vente
-La demande d'acompte, la facturation et le suivi des règlements
-Diverses tâches administratives, classement
-Ponctuellement, présence sur salon pour gestion des commandes sur site
DESCRIPTION DU PROFIL
De formation Bac +2/3 Gestion/Commerciale/Comptabilité, vous avez une première expérience similaire de 2 ans.
Vous maitrisez l'orthographe.
L'anglais correct parlé et écrit est exigé (nombreux exposants étrangers + communication intra-groupe en anglais)
Pratique opérationnelle de Microsoft Office. Expérience d'un logiciel de gestion / exploitation.
Vos qualités personnelles : esprit de service, esprit d'équipe ; capacité d’adaptation et disponibilité pour des interlocuteurs très variés, en interne comme en externe ; organisé(e) et rigoureux(e) ; ponctuel(le), fiable ; sens du détail, des priorités ; un bon relationnel est indispensable.