En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Adjoint au Responsable de Centre d’Affaires H/F Multisite

RÉFÉRENCE : EE4244 - Publiée le 29/07/2023


SOCIETE ESPACE VINCI

Paris, Ile-de-France, France

MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires, Direction / Services Généraux / DG / DRH

Conférences / Meeting / Incentive, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : septembre 2023

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/adjoint-au-responsable-de-centre-d-affaires-h-f-multisite-4244.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Centres d’Affaires situés à Paris (2e et 9e) recherche un(e) Adjoint(e) au Responsable de Centre d’Affaires (170 salles)

DESCRIPTION DU POSTE :

Adjoint(e) au Responsable de Centre d’Affaires (H/F) Multisite

Vous aurez la responsabilité de coordonner l'activité d'un site sous la responsabilité du Responsable de Centre d’Affaires :

L’adjoint au responsable de Centre d’Affaires sera en contact quotidien avec lesclients.
Il gérera la relation clientèle en étage, s’assurera de la bonne qualité des prestations.
La mission consiste à accueillir et orienter stagiaires, formateurs et clients.
Il s’assurera de la qualité du montage des salles conformément à la demande clients.
Il mettra en œuvre les derniers détails logistiques.
Il effectuera les opérations de finition dans les salles au niveau logistique et au niveau des banquets, pauses, conférences et en coordonnera l’organisation.
Il établira les plannings / occupation des salles en relation avec les commerciaux

Formation
Cet emploi requiert un diplôme de Baccalauréat +2 (BTS, DUT) à Bac +4 en commerce, hôtellerie.
La maîtrise d'une langue étrangère ou plusieurs langues est exigée.
La maîtrise de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, Pack Office) est indispensable.

Vos compétences
Vous avez le sens de la clientèle.
Vous participez à la fidélisation et le développement de la clientèle.
Vous êtes formé(e) aux techniques de recherche et d'accueil et au service de différents types de clientèle.

Vos missions
Vous accueillez et orientez les clients.
Vous respectez le rythme du service et vous vous adaptez aux besoins des clients.
Vous anticipez et veillez au bon déroulement du service.
Vous assurez la satisfaction des clients.
Vous organisez le travail et assurez la bonne transmission des informations.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vos qualités
Excellente présentation.
Dynamique.
Aisance relationnelle.
Esprit de service, le sens du détail et de la qualité.
Sens des responsabilités.
Rigoureux.
Disponible et organisé.
Excellent logisticien.

Rémunération
Salaire selon expérience de 40 à 43k€ brut + prime. (ContratCDI / forfait 218 jours)
6 ans d’expérience requise.
Poste Cadre.
Avantage : tickets restaurants et 50% de la carte navigo
Evolution possible.

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017