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Adjoint Administratif service Evènementiel H/F

RÉFÉRENCE : EE3054 - Publiée le 22/01/2021


SOCIETE Ville de PORNICHET

PORNICHET, Pays de La Loire, France

Administratif / Comptabilité / Achat, Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC, BAC+1
CDI à Temps plein
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/adjoint-administratif-service-evenementiel-h-f-3054.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Ville de PORNICHET, Commune touristique 10 000 habitants - surclassée 40 000 à 80 000 habitants - recrute un Adjoint Administratif H/F, à temps complet pour son service Evènementiel

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions :
Placé sous l’autorité hiérarchique de la Responsable du service Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité et Rayonnement de la Ville, à l’Espace Camille Flammarion, en binôme avec un autre agent du service, vous êtes chargé des missions suivantes :
 l’instruction administrative de l’ensemble des demandes d’événements sur le domaine public communal, en relation avec les organisateurs (associations, écoles, structures privées, SPL Pornichet la Destination, services municipaux…) : réception des dossiers, étude des demandes et des autorisations en lien avec les services municipaux concernés, rédaction des réponses et le cas échéant rédaction de bilans à l’issue des événements,
 participation à des réunions de travail et/ou de repérage,
 accueil physique et téléphonique dans le respect de la démarche « accueil qualité » engagée au sein de la Collectivité,
 secrétariat : rédaction de courriers, d’arrêtés municipaux, de conventions, de comptes rendus, de tableaux de bord, gestion de la base de données agenda et traitement (fusion des documents),
 préparation, classement, suivi et archivage de dossiers,
 gestion de stock du matériel festivités, en lien avec les services techniques,
 aide au montage et démontage des installations et à l’organisation des animations organisées par le service en relation avec les services municipaux, mise en place de la signalétique et du fléchage, gardiennage des installations, accueil du public…

Particularités du poste :
 disponibilité forte en saison et pendant les vacances scolaires, pose de congés limitée,
 missions ponctuelles le week-end et/ou les jours fériés à l’occasion d’animations,
 horaires décalés ponctuellement lors des animations ou des réunions,
 bonne condition et résistance physique (intensité des missions majoritairement en posture debout, notamment à l’occasion du travail en extérieur lors des animations).

DESCRIPTION DU PROFIL

 formation de base en secrétariat, niveau BAC minimum,
 excellente pratique des outils bureautiques (WORD, EXCEL, PowerPoint, logiciels métiers, …),
 connaissance du fonctionnement des Collectivités territoriales et des associations,
 qualités rédactionnelles
 qualités relationnelles exigées (accueil de partenaires, associations, public, …),
 disponibilité, polyvalence, autonomie, esprit d’initiatives et de curiosité, rigueur et sens du travail en équipe,
 permis B.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser avant le 15.02.2021 à :
Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville
120 avenue du Général de Gaulle
44380 PORNICHET

Ou via la plateforme Emploi-evenementiel.fr

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

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