En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Acheteur Approvisionneur H/F menuiserie événementielle

RÉFÉRENCE : EE3876 - Publiée le 04/11/2022


SOCIETE MYTHIQS

LIZY SUR OURCQ, Ile-de-France, FRANCE

Menuiserie / Tapisserie / Signalétique, Administratif / Comptabilité / Achat

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : ENTRE 30 000 € et 35 000 € Brut annuel par an
Date de début de contrat / Période : Poste à pourvoir immédiatement

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Mythiqs est une menuiserie intervenant dans le domaine de l’exposition, de l’agencement et de la muséographie en France et à l’International depuis plus de 20 ans. Certifiée ISO 20121 depuis 2017, Mythiqs évolue avec les nouvelles demandes et ne cesse de se développer.
Mythiqs s’adresse aux Bureaux d’études, aux agences de communications, aux designers d’espaces, aux architectes, aux scénographes et muséographes pour donner vie à leur projet.
Nous intervenons en France et à l’International.

DESCRIPTION DU POSTE :

Mythiqs, menuiserie événementielle basée à Lizy sur Ourcq (77) recherche un acheteur approvisionneur (H/F) en CDI.

Vous contribuerez au développement de nptre norme ISO 20121 au travers de notre politique de développement durable et d’achats responsable.

Vous serez le/la garant(e) de la sensibilisation de nos actions auprès des fournisseurs.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction générale et le responsable de production.

Vos missions :
- Négociation des prix d’achats des matériaux avec nos fournisseurs
- Sourcing de nouveaux fournisseurs
- Saisie des commandes sur notre CRM
- Création des fiches articles /Produits sur le CRM
- Suivi des commandes (retards, reliquats)
- Analyse et Cotation des fournisseurs pour leur référencement au sein de l’entreprise
- Garant(e) du respect de notre politique d’achats responsable
- Mise en place et Suivi des outils de pilotage de la procédure Achats Responsable
- Suivi des fournisseurs sur les contrats d’entretien des équipements (machines, extincteurs, copieurs …)
- Être force de proposition pour le développement de votre poste et son organisation
- Rédaction de rapports de non-conformité avec les fournisseurs.
- Mise à jour de la base de données fournisseurs (entreprises et contacts)
- Gestion des déchets ( commandes des bennes de tri )

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil recherché :
- Expérience similaire de 3 à 5 ans minimum dans la même fonction
- Rigoureux (se), Organisé(e), Réactif(ve)
- Anglais recommandé et souhaité
- Français correct à l’écrit et à l’oral
- Connaissance dans le domaine du stand et/ou du bois serait un plus
- Bonne utilisation de l’outil informatique (CRM, Mail, Pack Office, Internet)
- Bon relationnel

Partager cette offre :
Imprimer

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017