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Account Team Manager - CDI
RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel - Publiée le 27/10/2016
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/account-team-manager-cdi-1258.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Avec plus de 18.000 Réservations de Séminaires et 500 Projets Evénementiels, l’agence événementielle Banks Sadler se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable du marché de l’événementiel en Europe.
DESCRIPTION DU POSTE :
Au sein de l’équipe Venue Find, votre mission est de :
• Manager un pôle dédié
• Rechercher des lieux (RESTAURANTS, hôtels, restaurants ou lieux d’exception) pour l’organisation des séminaires, conventions ou congrès de nos clients corporates
• Mener les négociations avec l’établissement (depuis l’envoi du brief jusqu’à la signature du contrat) en proposer des économies à nos clients (vous ne serez pas en charge de la logistique)
• Entretenir un bon relationnel avec les clients et les fournisseurs (prestataires, hôtels,...)
DESCRIPTION DU PROFIL
- Expérience en supervision / management
- Une très bonne connaissance du marché hôtelier, restaurants et lieux de réunion en France et à l’étranger
- La maîtrise des techniques de négociations des tarifs et conditions
- Un excellent relationnel, sens commercial
- Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, esprit d’équipe
- Anglais impératif, une troisième langue serait un plus
- 5 ans d’expérience minimum dans un service commercial hôtelier ou dans le domaine du tourisme d’affaires / MICE ou en venue find / agence événementielle