En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Account Coordinator “Venue-Find” - CDI

RÉFÉRENCE : BANKS SADLER - Publiée le 28/05/2015


SOCIETE BANKS SADLER

Levallois-Perret, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/account-coordinator-venue-find-cdi-830.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Avec plus de 15 000 réservations de séminaires et 400 projets évènementiels, l’agence évènementielle Banks Sadler se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable du marché de l’évènementiel en Europe.

Face à l’expansion de notre bureau parisien, nous recrutons un/une account coordinator en venue-finding.

DESCRIPTION DU POSTE :

• Rechercher des lieux (hôtels ou lieux d’exception) pour l’organisation des séminaires, conventions ou congrès de nos clients corporates
• Mener les négociations avec l’établissement (depuis l’envoi du brief jusqu’à la signature du contrat) en proposer des économies à nos clients (vous ne serez pas en charge de la logistique)
• Entretenir un bon relationnel avec les clients et les fournisseurs (prestataires, hôtels,...)

DESCRIPTION DU PROFIL

• Une très bonne connaissance du marché hôtelier et lieux de réunion en France et à l’étranger
• La maîtrise des techniques de négociations des tarifs et conditions
• Un excellent relationnel, sens commercial
• Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, esprit d’équipe
• Anglais impératif, une troisième langue serait un plus
• 2 ans d’expérience minimum dans un service commercial hôtelier ou dans le domaine du tourisme d’affaires / MICE

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 2.1894679069519 secondes