En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Account Coordinator “Venue-Find” - CDI

RÉFÉRENCE : BANKS SADLER - Publiée le 28/05/2015


SOCIETE BANKS SADLER

Levallois-Perret, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/account-coordinator-venue-find-cdi-830.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Avec plus de 15 000 réservations de séminaires et 400 projets évènementiels, l’agence évènementielle Banks Sadler se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable du marché de l’évènementiel en Europe.

Face à l’expansion de notre bureau parisien, nous recrutons un/une account coordinator en venue-finding.

DESCRIPTION DU POSTE :

• Rechercher des lieux (hôtels ou lieux d’exception) pour l’organisation des séminaires, conventions ou congrès de nos clients corporates
• Mener les négociations avec l’établissement (depuis l’envoi du brief jusqu’à la signature du contrat) en proposer des économies à nos clients (vous ne serez pas en charge de la logistique)
• Entretenir un bon relationnel avec les clients et les fournisseurs (prestataires, hôtels,...)

DESCRIPTION DU PROFIL

• Une très bonne connaissance du marché hôtelier et lieux de réunion en France et à l’étranger
• La maîtrise des techniques de négociations des tarifs et conditions
• Un excellent relationnel, sens commercial
• Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, esprit d’équipe
• Anglais impératif, une troisième langue serait un plus
• 2 ans d’expérience minimum dans un service commercial hôtelier ou dans le domaine du tourisme d’affaires / MICE

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.7232120037079 secondes