En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Date de début de contrat / Période : 1er mars au plus tard
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/2-customer-success-managers-1727.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
LINKS EVENT groupe, acteur événementiel spécialisé dans les métiers des Salons et Congrès, et dans la relation clients depuis 2006. Nous accompagnons les organisateurs dans la préparation de leurs événements en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier, leurs activités à valeur ajoutée.
DESCRIPTION DU POSTE :
Dans le cadre de nos prochains événements, et notamment, un événement international dédié à l'innovation nous recherchons 2 Customer Success Managers pour épauler nos clients dans la mise en oeuvre de leur participation.
Principales missions :
• Assistance exposants (chat, tél, mail),
• Animation d'un portefeuille clients,
• Développements de ventes complémentaires (au travers de notre site e-commerce),
• Reportings opérationnels et financiers.
Si tu as le goût du challenge et des défis relevés en équipe, postule dès aujourd'hui pour vivre une aventure humaine dont tu te souviendras longtemps!