En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Coordinateur Congrès H/F - CDD moins de 3 mois - Paris

RÉFÉRENCE : EE2077 - Publiée le 25/06/2018


SOCIETE DESTINATION PLUS

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, MICE / PCO / DMC / Voyages / Tourisme / Tourisme d'affaires

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 3 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDD moins de 3 mois à 3 mois
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/-coordinateur-congres-h-f-cdd-moins-de-3-mois-paris-2077.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Plusieurs années d’expérience dans les métiers du Tourisme, une attention toute particulière, beaucoup d’imagination et de la rigueur dans l’exécution, nous ont permis de développer « un savoir-faire » que nous mettons à la disposition de nos clients dans l’élaboration et l’organisation de rencontres en France et à l’étranger (séminaires, voyages de récompense et d’affaires, conventions, congrès), ainsi que la recherche de projets originaux et personnalisés (conseil en recherche de lieux de séminaire et ingénierie de loisirs, dîners & soirées de prestige et à thème, création de challenges et jeux, opérations de relation publique).

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre d’un congrès international ayant lieu à l’étranger, vous êtes en charge de la logistique de l’événement :
- Gestion des inscriptions et des réservations hôtelières (1000 pax)
- Gestion des allotements hôteliers
- Suivi des paiements
- Facturation
- Relationnel clients et participants
- Coordination avec les différents fournisseurs (hôtels, activités touristiques, autocaristes)
- Gestion budgétaire de l’événement
- Coordination globale
- Prévoir un déplacement sur place


DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 4 ou Bac + 5 - École de commerce/ communication, tourisme ou spécialité évènementiel.
Maîtrise de l'anglais obligatoire, 2ème langue souhaitée (Espagnol)
Expérience dans l'organisation événementielle ou le tourisme d’affaire indispensable
Maîtrise de Pack Office indispensable
Rigoureux(se), autonome, dynamique, qualités d'écoute, qualités rédactionnelles.


« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017