En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chef de Projets Stands H/F - CDI
RÉFÉRENCE : EECPS - Publiée le 16/03/2017
SOCIETE PROFIL
CLICHY, Ile-de-France, france
Commercial / Vente / Administration des ventes, BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique
Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 30 K€ à 50 K€ brut par an
Revenus Complémentaires : Fixe selon expérience + commissions
Date de début de contrat / Période : dés que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/-chef-de-projets-stands-h-f-cdi-1399.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
PROFIL, agence d’architecture éphémère depuis 1987, spécialisée dans :
- l’aménagement de stands d’exposition
- le design commercial (PLV, Corner…)
- l’agencement d’intérieur (accueil, show room…)
Notre point fort :
- La création de stands traditionnels, sur des superficies allant de 18 à 300m²
Recherche pour assurer son développement : Chef de Projets Stands H/F
DESCRIPTION DU POSTE :
La mission :
- Assurer le développement et le suivi d’un portefeuille clientèle
- Promouvoir et vendre l’ensemble des prestations de la société
- Identifier les besoins et les attentes du client lors de la prise de brief, en étant force de proposition
- Briefer, orienter et accompagner le décorateur dans la conception du projet
- Chiffrer, rédiger les propositions « sur mesure », présenter, négocier tant avec les clients qu’avec les prestataires, signer les affaires jusqu’à coordonner le chantier et assurer la livraison.
- Maintenir un contact régulier avec la clientèle afin d’entretenir la relation de confiance et de professionnalisme
- Réaliser un reporting d’activité régulier auprès de votre supérieur
- Assurer une veille concurrentielle
- Etre force de proposition en vue de développer le CA
DESCRIPTION DU PROFIL
Le (la) canditat(e) devra justifier d'une expérience réussie d’au minimum d’un an, dans un poste similaire en agence de communication ou d’évènementiels
- Diplomatie, sens du relationnel et de la négociation indispensable
- Faire preuve d’une discrétion absolue, être autonome et bon communiquant
- Etre un négociateur convaincant
- Maîtriser les aspects techniques.
- Etre ouvert d'esprit et à l'écoute