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Assistant chef de projets événementiel H/F

RÉFÉRENCE : Stage19/20 Avignon - Publiée le 18/09/2019


SOCIETE Mademoiselle Associée

Avignon, PACA, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Conférences / Meeting / Incentive, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à 6 mois
Salaire : Gratification de stage par an
Date de début de contrat / Période : Décembre 2019 - avril 2020

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/-assistant-chef-de-projets-evenementiel-h-f-2726.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Mademoiselle Associée est une jeune agence d’événementiel et de gestion de projets qui intervient dans les secteurs de l’innovation, des industries créatives et de l’emploi/formation. L'agence est basée sur Paris et Avignon. Mademoiselle Associée se fond dans les équipes de ses clients (publics, privées) et les accompagne dans la réussite de leurs projets : d’évènement business à des évènements grands public (salon, Meet Up, mise en place de concours, challenges, action de sensibilisation, etc.) L’agence assure entre autres l’organisation d’évènements tels le Hacking de l’Hôtel de Ville , #osons l’apprentissage et l’alternance !, Option Startup.

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions à Avignon (84000) :

I. Soutien à l’organisation et la coordination de projets
- Soutien à la construction et coordination de « meetup » rencontres : startups, grands-groupes, investisseurs, experts de l’accompagnement, etc.
- Participation à la construction d’un espace de démonstration de projets de startups
- Rédaction de contenus : mailing, newsletters, bilans, formulaires de satisfaction, programmes, etc.
- Coordination de workshops, gestion des intervenants, suivi des inscriptions, etc.
- Recherche de partenariats de contenus
- Réalisation de documents de présentation
- Mobilisation, suivi, relance des parties prenantes aux événements

II. Suivi logistique et relation avec les prestataires
- Identification et gestion de prestataires
- Suivi du développement d’outils de communication avec les prestataires (graphisme, développement web)
- Mise à jour du backoffice site internet
- Constitution de feuilles de route et tout autre document de gestion de projet

DESCRIPTION DU PROFIL

Étudiant(e) dans le cadre d’un stage minimum BAC+4/5, issu(e) d’une formation en management et Ingénierie culturel / Ecole de commerce, de management attaché au secteur des nouvelles technologies.

- Vous avez une bonne connaissance de la coordination et du développement de projets. Vous bénéficiez d’une première expérience de stage dans la gestion de projet.
- Enthousiaste et autonome, vous êtes intéressé(e) par l’innovation, les industries créatives et l’enseignement et vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe jeune et dynamique.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le souci du détail, et êtes à l’aise au téléphone. Ces qualités seront autant d’atouts pour travailler au bon fonctionnement de l’agence et soutenir le développement de ses projets.
- Vous êtes en capacité de travailler dans un espace de travail partagé (co-working) et faites preuve d'autonomie.
- Vos qualités relationnelles seront indispensables pour le bon déroulement des projets : gentillesse et bienveillance seront appréciées.
- Votre sens de la communication et vos qualités rédactionnelles seront un plus.
- Vous maîtrisez la suite office : Word, Excel, Powerpoint + environnement Mac : Keynote et page

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
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