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Assistant chef de projets événementiel H/F

RÉFÉRENCE : Stage19/20 Avignon - Publiée le 18/09/2019


SOCIETE Mademoiselle Associée

Avignon, PACA, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Conférences / Meeting / Incentive, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à 6 mois
Salaire : Gratification de stage par an
Date de début de contrat / Période : Décembre 2019 - avril 2020

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/-assistant-chef-de-projets-evenementiel-h-f-2726.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Mademoiselle Associée est une jeune agence d’événementiel et de gestion de projets qui intervient dans les secteurs de l’innovation, des industries créatives et de l’emploi/formation. L'agence est basée sur Paris et Avignon. Mademoiselle Associée se fond dans les équipes de ses clients (publics, privées) et les accompagne dans la réussite de leurs projets : d’évènement business à des évènements grands public (salon, Meet Up, mise en place de concours, challenges, action de sensibilisation, etc.) L’agence assure entre autres l’organisation d’évènements tels le Hacking de l’Hôtel de Ville , #osons l’apprentissage et l’alternance !, Option Startup.

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions à Avignon (84000) :

I. Soutien à l’organisation et la coordination de projets
- Soutien à la construction et coordination de « meetup » rencontres : startups, grands-groupes, investisseurs, experts de l’accompagnement, etc.
- Participation à la construction d’un espace de démonstration de projets de startups
- Rédaction de contenus : mailing, newsletters, bilans, formulaires de satisfaction, programmes, etc.
- Coordination de workshops, gestion des intervenants, suivi des inscriptions, etc.
- Recherche de partenariats de contenus
- Réalisation de documents de présentation
- Mobilisation, suivi, relance des parties prenantes aux événements

II. Suivi logistique et relation avec les prestataires
- Identification et gestion de prestataires
- Suivi du développement d’outils de communication avec les prestataires (graphisme, développement web)
- Mise à jour du backoffice site internet
- Constitution de feuilles de route et tout autre document de gestion de projet

DESCRIPTION DU PROFIL

Étudiant(e) dans le cadre d’un stage minimum BAC+4/5, issu(e) d’une formation en management et Ingénierie culturel / Ecole de commerce, de management attaché au secteur des nouvelles technologies.

- Vous avez une bonne connaissance de la coordination et du développement de projets. Vous bénéficiez d’une première expérience de stage dans la gestion de projet.
- Enthousiaste et autonome, vous êtes intéressé(e) par l’innovation, les industries créatives et l’enseignement et vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe jeune et dynamique.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le souci du détail, et êtes à l’aise au téléphone. Ces qualités seront autant d’atouts pour travailler au bon fonctionnement de l’agence et soutenir le développement de ses projets.
- Vous êtes en capacité de travailler dans un espace de travail partagé (co-working) et faites preuve d'autonomie.
- Vos qualités relationnelles seront indispensables pour le bon déroulement des projets : gentillesse et bienveillance seront appréciées.
- Votre sens de la communication et vos qualités rédactionnelles seront un plus.
- Vous maîtrisez la suite office : Word, Excel, Powerpoint + environnement Mac : Keynote et page

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

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