"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."
THE GOOD BOOTH COMPANY
Préparateur / Préparatrice de commandes pour l'événementiel - CDI - Sartrouville, Ile-de-France
https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/preparateur-preparatrice-de-commandes-pour-l-evenementiel-cdi-3969.html
/>
Responsable d’affaires évènementiel H/F - CDI - Rueil-Malmaison, Ile-de-France
https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-d-affaires-evenementiel-h-f-3976.html
/>
Designer senior spécialisé.e en espaces de communication - CDI - Rueil-Malmaison, Ile-de-France
https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/designer-senior-specialise.e-en-espaces-de-communication-3972.html
/>
Monteurs / Monteuses de stands - Missions FREELANCE / INDEPENDANTS - Mission Freelance - France , Mobilité nationale
https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/monteurs-monteuses-de-stands-missions-freelance-independants-3967.html
/>
« NOUS SOMMES DESIGNERS,
DESIGNERS D'ESPACES,
POUR LES PERSONNES,
LES MARQUES ET LEUR MESSAGE »
Parce que la planète ne sera jamais trop grande, partout où vous vous exposerez, In Extenso est votre agence partenaire depuis 25 ans pour vous accompagner en conception et réalisation d'espaces sur mesure, et en espaces événementiels.
C’est inscrit génétiquement dans notre ADN : quelles que soient vos attentes, ou vos besoins, nous offrons et gérons une vaste palette de services : de l’hôtesse, au traiteur, en passant par le transport et la gestion de votre matériel, laissez-nous faire, nous nous occupons de tout.
Reposez-vous sur nous, nous sommes l’agence 100% full-services à votre service.
Et parce que notre démarche sera toujours tournée vers l’avenir, In Extenso poursuit aujourd’hui son développement et lance 2 nouvelles entités complémentaires (Draw Me et My Little Expo) pour élargir son domaine d’activité et vous offrir l’offre 360 °la plus complète du marché.
Explorez, avec nous, les espaces de demain.
UN GOOD DESIGN INTÉGRÉ AVEC UN BUREAU D'ÉTUDES DE 10 DESIGNERS SENIORS
Un seul et unique interlocuteur dédié tout au long de votre projet, de sa conception à sa livraison.
Une prise en charge et une gestion de tous vos besoins quels qu'ils soient.
UNE SÉLECTION RIGOUREUSE DE PARTENAIRES FOURNISSEURS DEPUIS PLUS DE 20 ANS
Des partenaires fournisseurs sélectionnés et référencés de longue date.
Un réseau mondial de partenaires : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Moyen-Orient.
Dans le cadre du RSE, nous sommes certifiés ISO 14 001 et nous avons bien entendu le label ENVOL. C’est donc la possibilité d’une fabrication en Éco Label certifié et de process certifiés répondant aux normes les plus rigoureuses.
UN LOGISTICIEN INTÉGRÉ ET UN NOUVEAU LOCAL DE STOCKAGE. QUOI DE PLUS LOGIQUE ?
Un nouveau local de stockage supplémentaire de 500m² en région parisienne, à Suresnes.
Un logisticien intégré à l'agence vous assure une maîtrise parfaite de toute la logistique.
Des moyens de transport adaptés à chaque évènement (camion, train, avion).
La gestion et la logistique pour l'expédition et le retour de votre propre matériel.
À PRÉSENT, VOTRE STAND A UNE MÉMOIRE. DIFFICILE DE S’EN PASSER
Nouvelle application développée pour vous. Plate-forme d’échange sécurisée, puissance collaborative :
Je dépose un brief,
Je suis mes projets,
Je vérifie et valide mes médias comme mes visuels,
Je réponds au questionnaire.
NOUS VOUS RÉSERVONS LE MEILLEUR ACCUEIL POUR VOS RÉCEPTIONS
Un service intégré pour la gestion et le briefing des hôtesses.
Un service dédié pour la gestion des traiteurs, recherches d'animations originales, etc.
Un service de "Booth Captain" intégralement dédié à votre service tout au long de la prestation.
NOUS SOMMES AVANT TOUT ANIMÉS PAR UNE VOLONTÉ DE NE RIEN LAISSER AU HASARD
Des créations originales d'animations alliant le meilleur de la technologie (interactivité, projections immersives, 3D mapping).
Des quiz et jeux interactifs en réseau.
Des créations de goodies personnalisés sur stand.
Des enquêtes personnalisées "online" ou "offline" sur stand.