"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "
Pendant trois jours, en bord de Seine, le Domaine National de Saint-Cloud a vu défiler le weekend du 24 août les pointures des musiques d’aujourd’hui. Pour rester fidèle au nom du festival, le rock était à l’honneur avec le duo The Kills, les Californiens Thirty Second to Mars, ou encore l’Irlandais Liam Gallagher. Un événement majeur pour les fans mais aussi les marques !
Depuis près de 15 ans, le festival mène en effet une politique de partenariat active en assurant à ses partenaires (RATP, Kombini, Le Refuge…) un accès privilégié à son public et une intégration intelligente et porteuse de sens à l’univers Rock en Seine.
Lire la suite de l'article : https://www.evenementiel-boutique.fr/module-actualites-rock-en-scene-une-histoire-de-partenariats-pxl-24_411.html