"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "
EDF a organisé les Electric Days, les 24 et 25 janvier dernier à la Grande Halle de La Villette à Paris. Deux journées qui ont été consacrées à l’innovation autour de l’énergie d’aujourd’hui et de demain à destination des entreprises, collectivités territoriales, leaders d’opinion, startups et étudiants. Au programme, plus de 90 innovations à découvrir sous formes d’expériences, de démonstrations, de lives et de conférences abordant de grandes thématiques comme le stockage de l’électricité ou encore l’autoproduction.
L’événement a été orchestré par l’agence Auditoire, avec la participation des agences SIPA et 909 productions pour le suivi photos et audiovisuel.
D’autres sociétés ont été sollicitées telles que, Impact (son et lumière), Videlio (écrans), Art Event (décoration), ETC (projection vidéo et mur interactif) ainsi que le traiteur français Lubré Réception du groupe Fauchon. Plus de 3 000 personnes ont pu expérimenter, une centaine de nouvelles technologies qui feront l'énergie de demain.