"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."
Pop In Events, société créatrice d’aventures urbaines basées sur la rencontre, l’expérience et la découverte de lieux a mis en place une offre permettant de favoriser l’intégration des nouveaux collaborateurs en entreprise au travers de raid expérientiel et ludique. Pop In Events permet une rencontre privilégiée entre acteurs d’une même entreprise et les conduit à travers les locaux pour découvrir les métiers, la culture ou encore la vision de la société, de manière ludique et amusante. En novembre dernier, les alternants de l’AFP (Agence France Presse) ont notamment eu l’opportunité de découvrir 5 métiers proposés par le groupe (marketing, vidéo, photographie, service politique et la DSI) au travers d’un raid. Ils ont ainsi pu appréhender le cheminement et le traitement de l’information, rencontrer des responsables de l’entreprise et découvrir des espaces inédits.
Pour retrouver toute l'actualité événementielle, abonnez-vous au magazine L'ÉVÉNEMENTIEL ici : http://www.evenementiel-boutique.fr/abonnements-xsl-351.html