"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "
Le concept store Colette a célébré ses 20 ans en mars dernier. A cette occasion, une installation originale a été mise en place à quelques pas du magasin, au sein du musée des arts décoratifs. Du 21 au 25 mars, ce sont pas moins de 300 000 balles translucides en plastique recyclable qui ont été disposées dans une large piscine artificielle sous les voûtes de la grande nef des Arts déco. Nommée The Beach, cet espace monochrome a donné aux parisiens un avant-goût de la période estivale. Les visiteurs ont pu jouer, "nager" et de se détendre dans un cadre atypique et immersif et cela gratuitement. Cette piscine géante a été imaginée et conçue par le studio d’artistes Snarkitecture basé à New York en collaboration avec l'agence événementielle Volontiers. Une belle opération qui contribue à développer la notoriété de la marque qui compte aujourd’hui près de 264 200 abonnés sur Facebook et plus de 890 000 sur Instagram.
Revivez cette opération en image : https://www.facebook.com/pg/www.colette.fr/videos/?ref=page_internal
/>