« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»
À l’occasion du passage à l’heure d’hiver et pour sensibiliser l’opinion à la problématique du lien social et du vivre ensemble, l'association Habitat et Humanisme a choisi l’agence Passage Piéton en collaboration avec JIN et Talents-Sync pour lancer sa première édition de « L’heure Solidaire », opération de communication visant à fédérer les Français au même moment autour d’une opération simple et récurrente : donner une heure, en don ou en temps, au profit des plus démunis. Entreprises, grand public, influenceurs et ambassadeurs de renom se sont engagés de 15h à 16h le 29 octobre dernier autour du projet à l’instar de Vincent Cassel, Olivia Ruiz, Stéphane Bern ou encore Thomas VDB.
Plus d’informations : https://www.heure-solidaire.org/
#heuresolidaire
Pour retrouver toute l'actualité événementielle, abonnez-vous au magazine L'ÉVÉNEMENTIEL ici : http://www.evenementiel-boutique.fr/abonnements-xsl-351.html