"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."
2020 marque une nouvelle étape dans la stratégie globale du Futuroscope, 1er parc d’attractions créé en France en 1987. Situé dans le département de la Vienne, près de Poitiers, et fort de l'accueil de 2 millions de visiteurs chaque année, le parc s'inscrit dans un fort plan de développement avec la création d’ici 5 ans d’un vaste programme de nouvelles attractions, d’une offre élargie aux portes du Parc avec un simulateur de vol et une salle de spectacle de 6 000 places (Arena Futuroscope).
Une nouvelle campagne de communication
Après avoir repensé sa plateforme de marque, le Futuroscope lance une nouvelle campagne de communication à destination du grand public et des professionnels, avec un axe d'attraction : la curiosité, qui invite à découvrir toutes les attractions du parc à travers une nouvelle identité visuelle incarnée par une famille issue de l'univers du cartoon. Une stratégie marquée par une nouvelle signature mise en valeur dans cette nouvelle campagne de promotion signée par l'agence Gloryparis.
Une nouvelle attraction
Prochaine étape : le lancement d'une toute nouvelle attraction, fin mars " Objectif Mars". Spécialement conçue pour le Futuroscope, cette attraction unique en France offrira une expérience intérieure et extérieure inédite aux visiteurs et viendra compléter l'offre éclectique du parc, riche de plus de 40 expériences proposées pour tous.
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