"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."
LéCOLE The Event Thinking School, école de la filière de l'événement ouvrira ses portes à Paris en septembre 2017. A cette occasion, l'agence Double 2 a imaginé un dispositif de communication guidé par un message fort : « On ne s’improvise pas expert en événement ! ».
Cette campagne a été déclinée en deux films viraux produits par Nicolas Charlet et Bruno Lavaine, les auteurs de la série Sketches. Diffusées le 19 janvier dernier, ces vidéos mettent en scène de manière comique plusieurs ratés événementiels.
Ce dispositif démontre que l’événementiel est bel et bien un métier qui s’apprend, d’où la création de formations diplômantes (accessibles à partir de bac +3), visant à former des experts de l’événement.
Pour retrouver toute l'actualité événementielle, abonnez-vous au magazine L'ÉVÉNEMENTIEL ici : http://www.evenementiel-boutique.fr/abonnements-xsl-351.html