« La porte du changement, ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé. »
Réagissant rapidement aux dernières mesures gouvernementales, le Crazy Horse bouscule ses horaires et propose désormais ses shows en journée, les samedis et dimanches.
Il a été l’un des premiers établissements de divertissement à réagir suite aux dernières annonces du gouvernement. Malgré celles-ci, le Crazy Horse restera ouvert ! Dès le lendemain de l’intervention d’Emmanuel Macron, la direction du cabaret parisien a en effet bousculé ses horaires, s’engageant fortement pour ses spectateurs et ses artistes. L’établissement de l’avenue George V, qui a récemment retrouvé le chemin de la scène après plus de six mois de fermeture, proposera ainsi ses spectacles en journée, pour continuer à divertir le public en toute sécurité et dans le plein respect du couvre-feu.
Nouveaux horaires et mesures sanitaires
Le temps de ces nouvelles restrictions – de quatre à six semaines –, le show « Totally Crazy ! » et ses artistes seront donc au rendez-vous les samedis et les dimanches à 15h30 et 18h00. Port du masque obligatoire, distanciation entre les tables, capacité réduite, nettoyages renforcés ainsi que des mesures rigoureuses pour son personnel et ses artistes, le Crazy a tout prévu afin de garantir aux visiteurs un moment spectaculaire en toute confiance. « Nous sommes depuis toujours une maison créative, moderne, agile : trouver une solution pour continuer à proposer des spectacles et des moments festifs et d’évasion nous a paru de suite une évidence, affirme Sophie Barthélemy, directrice générale adjointe développement commercial et marque du lieu. Le public nous a soutenu chaleureusement dès la réouverture, nous les attendons encore plus maintenant ! ».
Lire la suite ICI : https://evenementiel-magazine.fr/le-crazy-horse-se-met-a-nu-en-journee/