"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."
Pour la sortie, le 28 mars, de Ready Player One, le dernier film de Steven Spielberg, Passage Piéton a conçu pour Warner Bros et BNP Paribas (partenaires du lancement) l’Arcade Bar Ready Player one : un pop-up bar, hommage à la pop-culture, à Paris (XIe arrondissement). À travers plusieurs espaces et atmosphères liés à l’œuvre qui a inspiré le film (Player one, un best-seller d'Ernest Cline) et au film lui-même, l’Arcarde Bar Ready Player One proposait de vivre 5 expériences en réalité virtuelle, de (re)jouer à des jeux d’arcade cultes (Defender, Gorf, Gravitar, etc), ou de découvrir en avant-première des éléments de décor du film. Macintosh Classic 2, overboard, livres dans vous êtes le héros, super NES... véritable temple de la pop culture 80´s, la scénographie de l’espace s’inspirait entièrement du film. Le tout dans une ambiance rétro-futuriste, pour mieux célébrer la singularité du film.
Abonnez-vous au magazine L'Événementiel ici : https://www.evenementiel-boutique.fr/abonnements-xsl-351.html