"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."
Pour la sortie, le 28 mars, de Ready Player One, le dernier film de Steven Spielberg, Passage Piéton a conçu pour Warner Bros et BNP Paribas (partenaires du lancement) l’Arcade Bar Ready Player one : un pop-up bar, hommage à la pop-culture, à Paris (XIe arrondissement). À travers plusieurs espaces et atmosphères liés à l’œuvre qui a inspiré le film (Player one, un best-seller d'Ernest Cline) et au film lui-même, l’Arcarde Bar Ready Player One proposait de vivre 5 expériences en réalité virtuelle, de (re)jouer à des jeux d’arcade cultes (Defender, Gorf, Gravitar, etc), ou de découvrir en avant-première des éléments de décor du film. Macintosh Classic 2, overboard, livres dans vous êtes le héros, super NES... véritable temple de la pop culture 80´s, la scénographie de l’espace s’inspirait entièrement du film. Le tout dans une ambiance rétro-futuriste, pour mieux célébrer la singularité du film.
Abonnez-vous au magazine L'Événementiel ici : https://www.evenementiel-boutique.fr/abonnements-xsl-351.html