En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Technico commercial service location H/F - CDD 6 MOIS

RÉFÉRENCE : Emploi Événementiel - Publiée le 14/09/2017


SOCIETE MAGNUM

GONESSE, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo

Event / Salon / Expo / Congres, Audiovisuel / Cinéma/ TV


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois
Salaire : SELON PROFIL par an
Date de début de contrat / Période : septembre 2017

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/technico-commercial-service-location-h-f-cdd-6-mois-1576.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La société MAGNUM a été créée en 1986. Elle fait partie des leaders du secteur de l'événementiel et du spectacle. Ses activités principales sont : la prestation de service en sonorisation, en éclairage, en vidéo, en structure et en énergie.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la direction du directeur commercial et du responsable du service location, le technico-commercial est en charge de prospecter les clients, les conseiller et les fidéliser. Il s’agit notamment de définir techniquement le matériel le mieux adapté aux besoins des clients tout en étant garant du bon déroulement des préparations et de la facturation des commandes s’y afférant.

DESCRIPTION DU PROFIL

ACTIVITÉS:
- Réceptionne les demandes des clients
- Établit les devis
- Réceptionne le bon de commande
- Assure la gestion administrative des commandes
- Assure la préparation des commandes
- Assure le retour du matériel
- Gère la facturation et les manquants
- Participe au développement du portefeuille clients

QUALITÉS ET COMPÉTENCES :
- Maîtrise des outils informatiques (Word Excel, Open Office…)
- Connaissance technique des produits audiovisuels
- Connaissance des acteurs du secteur de événementiel
- Rigoureux, proactif, organisé, autonome, dynamique et réactif
- Capacité d'adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers
- Enthousiaste et prospecteur de nouveaux clients, votre relationnel sont vos meilleurs atouts.

De formation Bac +2 technique ou commerciale, votre disposez d’un première expérience réussie dans la location de matériels, idéalement dans le secteur de l’audiovisuel.

Votre aisance relationnelle, votre bon esprit d’analyse et votre sens du service font de vous un/une commercial(e) né(e). De plus, vous souhaitez valoriser votre aisance relationnelle, votre sens du service client et votre esprit d’entreprise au sein d’une structure à taille humaine reconnue et très professionnelle.

Dynamique, et passionné par les nouvelles technologies? Rejoignez dès maintenant la Team Magnum !

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017