En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Stagiaire Chargé de Projets H/F
RÉFÉRENCE : Stage - Publiée le 18/10/2017
SOCIETE TWOBEVENTS
Rueil Malmaison, Ile-de-France, France
Coordination d'événements / salons, Logistique / Transport
Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires
Expérience : debutant
Durée : 3 mois minimum
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à 3 mois minimum
Salaire : Suivant type de convention par an
Revenus Complémentaires : Remboursement 50% du titre de transport
Date de début de contrat / Période : Au plus tôt
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/stagiaire-charge-de-projets-h-f-1699.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Agence d'event, pour des clients pharma, cosmétique, luxe, finance & assurances !
Un parti pris... ne pas en avoir !
Pas de provocation, pas de coup d'éclat, seulement de l'élégance, de la finesse, de l'exigence.
TwoBevents agence conseil en événementiel
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous serez impliqué dans les différentes étapes de la création d'un projet jusqu'a sa réalisation.
Recherches logistiques : lieux, prestataires, destinations, etc...
Montage de dossier alors de la créativité nécessaire et maitrise des outils informatiques
Vous pourrez suivre un budget et suivre le dossier ou peut être même le gérer seul dans son intégralité sous la responsabilité du Chef de Projet. Et puis si vous dégagez la motivation et le savoir être nécessaire pourquoi ne pas aller sur le terrain !
A vous de jouer...
DESCRIPTION DU PROFIL
Dynamique et esprit d'équipe
Curieux et attentif aux nouveauté et à ce qui l'entoure
Courtois et exigent
Savoir s'exprimer : en français indispensable, en anglais nécessaire et puis une autre langue serait agréable !