En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Responsable Logistique Evénementielle H/F - Mission FREELANCE

RÉFÉRENCE : Emploi Événementiel - Publiée le 29/06/2017


SOCIETE WEYOU GROUP

Surenes (92), Ile-de-France, .

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : 3 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Mission Freelance à 3 mois
Salaire : selon le profil par an
Date de début de contrat / Période : du 18 septembre au 24 novembre 2017

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/responsable-logistique-evenementielle-h-f-mission-freelance-1539.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Weyou Group est un groupe média et un acteur majeur spécialisé dans l’organisation de salons professionnels, l’édition de guides et de sites web professionnels.

Nous recherchons pour une mission de 3 mois un(e) responsable logistique événementielle, ayant déjà une bonne expérience dans l’organisation d’événements ou de congrès.

DESCRIPTION DU POSTE :

Intégré(e) à temps complet au sein du service technique et logistique, vous serez en charge de l’organisation logistique de nos prochains meetings qui ont lieu à Cannes en novembre (Customer Relationship and Marketing Meetings, Finance and RH Meetings, Logistics Meetings et Workplace Meetings).

Missions en amont :
- réserver les billets d’avion des top décideurs (vols groupe et vols individuels)
- réserver les hébergements dans les hôtels des top décideurs et des exposants (rooming list, mise en chambre, parking, livraison…)
- organiser les transferts (groupe et individuels)
- contrôler le budget

Missions sur place :
- assurer le suivi des prestations commandées en amont (transport, hébergement)
- gérer les bagages, les transferts (accueil et émargement des top décideurs)
- gérer la mise en place des soirées


DESCRIPTION DU PROFIL

Maîtrise des outils informatiques indispensables (Suite Office)
Très opérationnel(le) et polyvalent(e), dynamique, impliqué(e), grand sens de l’organisation, autonome

Localisation : Suresnes (92)

Poste à pourvoir du 18 septembre au 24 novembre 2017
Cette mission peut être récurrente car nous organisons d’autres meetings au mois d’avril.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation)


"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017