En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Régisseur Assistant H/F - CDI

RÉFÉRENCE : REGASS0716 - Publiée le 24/10/2016


SOCIETE SAPL DESTINATION NANCY

NANCY, Lorraine, FRANCE

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : Rémunération selon profil 22 à 26 K€ par an

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/regisseur-assistant-h-f-cdi-1180.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Au cœur du Grand Nancy, agglomération de près de 300 000 habitants, à 90 minutes de Paris en TGV, la Société Publique Locale (SPL) GRAND NANCY CONGRES & EVENEMENTS est l’exploitant du Parc des expositions et du Centre de congrès Prouvé, équipements événementiels majeurs du grand quart Nord-Est. Avec 12 000 m² de surfaces locatives dont 3000 m² de surface d’exposition, le Centre Prouvé, ensemble immobilier tout récent de 20 000 m², offre une dimension et une expérience utilisateur nouvelle aux organisateurs et visiteurs des évènements qu’il accueille. (Congrès, salons, conventions, …). Avec 35 000 m² couverts et 10 000 m² d’espaces extérieurs d’exposition, le Parc des expositions accueille professionnels et grand public pour les salons et des événements en très grand format.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction de l’Exploitation & des Opérations et rattaché(e) au Service des prestations techniques (Son, lumière, vidéo, informatique), dans un environnement tout numérique, il assure lui-même ou en s’appuyant sur des intermittents, l’installation, le réglage, l’exploitation et le bon fonctionnement des équipements techniques (sonorisation, éclairage, matériels informatiques, audiovisuels et multimédia, machineries…) leur entretien et la maintenance de 1er niveau. Il met en œuvre des aménagements de plateaux ou installations techniques dans les espaces loués. Il assiste et supplée ponctuellement le Régisseur principal dans l’organisation et la conduite des régies techniques et de plateaux, dans l’accueil, la supervision et l’assistance de prestataires directs des clients, dans l’accueil et l’accompagnement des organismes de contrôle et prestataires de la SPL.
Ces missions seront exercées dans le respect de la qualité et des délais, en conformité avec les prescriptions réglementaires, notamment celles relatives à la sécurité.
Sous l’autorité directe du Régisseur principal, vos missions principales sont :
− Réunir les informations nécessaires à la préparation des prestations techniques et participer à l’élaboration des plannings avec le Régisseur principal ;
− Planifier et organiser la mise en œuvre de tout ou partie des Prestations techniques d’un événement ou d’une période d’activité, d’une part sur la base des besoins spécifiés des fiches d’exploitation, plans, fiches techniques et autres éléments contractuels, et d’autre part sur sa connaissance des activités et des besoins induits
− Préparer les matériels, les mettre en œuvre, assurer les réglages et l’exploitation;
− Assurer l’entretien et les mises à jours des matériels et le suivi des stocks ;
− Conseiller et préconiser des solutions auprès de l’équipe commerciale et des Chargés d’événements ;
− Evaluer et anticiper le besoin en matériels et consommables selon l'activité et procéder aux demandes de commandes ;
− Contrôler la bonne réception (délai, quantité, qualité) et le retour des matériels loués ;
− Réaliser et tenir à jour les inventaires ;
− Assurer le suivi administratif des non-conformités

DESCRIPTION DU PROFIL

− Formation supérieure Bac +2 mini (BTS technicien Son - Lumière), vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum (hors stages) dans une fonction similaire,
− Formation complémentaire en informatique et réseau (dont DANTE) souhaitée
− Formation préparatoire à l’habilitation électrique niveau BR
− CACES R.386 PEMP cat. 3A et 3B souhaitée
− Formation SSIAP1 en cours de validité appréciée.
− Connaissances approfondies des techniques audiovisuelles dans le cadre de l’événementiel,
− Vous êtes rigoureux (se) et méthodique et avez le sens de l’organisation,
− Vous avez le souci de la qualité et de la productivité
− Vous maitrisez les logiciels de bureautique et êtes rapidement adaptable aux progiciels métiers
− Vous avez un fort esprit d’équipe, êtes dynamique, et faites preuve de disponibilité.

Rejoignez-nous en adressant votre candidature par mail (lettre de motivation et CV) avec la mention en objet du mail de la référence REGASS0716


"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017