En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chef de projet marketing H/F - CDI

RÉFÉRENCE : EÉ1995


SOCIETE WEYOU Group

SURESNES, Ile-de-France, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : Rémunération selon expérience. par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Weyou (anciennement Tarsus France), est aujourd’hui leader de l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire en France.
Avec 18 salons BtoB à Paris et Cannes, plus de 3 000 exposants, plus de 200 000 visiteurs, des solutions digitales innovantes développées en interne pour ses exposants et visiteurs, la création d’un à deux salons par an, un taux de croissance en constante augmentation… Weyou Group se situe aujourd’hui parmi les sociétés les plus dynamiques de son secteur.

Weyou Group recherche un Chef de projet marketing pour sa division salons.


DESCRIPTION DU POSTE :

Le/la Chef de projet Marketing définit, en accord avec le Président de Weyou Group, les Directeurs de Pôle et le Responsable Webmarketing, de nouveaux leviers en vue de développer quantitativement et qualitativement la fréquentation des salons ainsi que leur notoriété au niveau international (pays francophones : Belgique, Luxembourg, Suisse…)

MISSIONS PRINCIPALES (liste non exhaustive)
Le/la Chef de projet marketing aura les missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Analyser le marché et mettre en place la politique marketing correspondante en collaboration avec la Direction et en adéquation avec le budget et la stratégie du salon concerné.
- Définir et mettre en place les outils marketing et communication (visiteurs et exposants), ce qui implique d’être au fait des dernières solutions digitales.
- Mettre en place des partenariats (médias et institutionnels).
- Développer et améliorer les bases de données.
- Génération de leads pour les équipes commerciales et génération de pré-enregistrements pour le visitorat.
- Analyser et suivre les résultats des différentes opérations et campagnes.
- Travailler en étroite collaboration avec les services stratégiques de l’entreprise : webmarketing, communication…


DESCRIPTION DU PROFIL

Vous justifiez d’une première expérience réussie de 5 ans minimum dans des fonctions marketing et communication, de préférence dans l’univers des salons.

COMPETENCES ET SAVOIR REQUIS

- A l’aise avec les outils marketing et solutions digitales (adword, affiliation, RTB, growth hacking, scrapping…),
- tenace, entreprenant-e, créatif-ve et responsable,
- excellente écoute et force de propositions,
- forte capacité de travail,
- dynamisme, pragmatisme, autonomie, méthode, organisation et rigueur sont nécessaires,
- Impliqué-e et pro actif-ve,
- sens relationnel et esprit d’équipe dans un environnement PME.


Partager cette offre :
Imprimer

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017