En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de projets H/F

RÉFÉRENCE : CP-EXPL - Publiée le 22/02/2018


SOCIETE SAFIM, Palais des Congrès et des Expositions

MARSEILLE, PACA, FRANCE

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : INDETERMINEE
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI à INDETERMINEE
Salaire : SELON PROFIL par an
Date de début de contrat / Période : immédiatement

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-projets-h-f-1889.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Avec plus de 200 manifestations d’envergure par an, Marseille Chanot a acquis un savoir- faire et une expertise des métiers de l’événementiel.
La SAFIM, gestionnaire du Palais des Congrès et des Expositions, revêt deux métiers, elle est organisatrice de salons grands publics et professionnels, et également lieu d’accueil pour tous types d’événements.


DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction d’exploitation de Marseille Chanot et sous la responsabilité de la Responsable des chargées de projets, vous êtes en charge de l’organisation et du pilotage des manifestations importantes et stratégiques accueillies sur le parc.
Vous pouvez être amené(e) à accompagner et conseiller le service commercial, en charge de l’élaboration des premiers devis et/ou repérages, et donc premier interlocuteur pour le client.
Véritable chef d’orchestre de votre manifestation, vous en assurez la bonne mise en œuvre.

Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Pilotage des projets (organiser le déroulement de la manifestation, suivi budgétaire afin d’optimiser le CA..)
- Accompagnement et conseil client (recueil des besoins, mise en place de réunions de préparation, repérages, supervision des aspects scéniques et techniques, étude de faisabilité des demandes)
- Coordonner l’ensemble des services et intervenants internes et externes de Marseille Chanot
(piloter les prestataires, établir les bons de commande..)
- S’assurer de la conformité des réalisations et garantir la mise en œuvre des prestations demandées par les clients
- Transmission du dossier et briefing du régisseur qui assure la production sur le terrain.
- Assistance et conseil si besoin auprès des équipes commerciales lors du montage des dossiers
- Veiller à la facturation et au respect des échéanciers de paiement
- Reporting



DESCRIPTION DU PROFIL

De formation BAC+3/5 en événementiel ou en école de commerce, vous justifiez d’une expérience significative dans l’organisation d’événements de plus de 2000 personnes. (Congrès, expositions/congrès, conventions..)
Organisé(e), autonome et rigoureux (se) vous êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles et votre dynamisme.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office,..), et la maîtrise des progiciels métiers (GPS-gestion planning de salles, Autocad ou équivalents) est un atout pour ce poste.
La maîtrise de l’anglais est indispensable afin d’assurer des réunions avec des clients internationaux.


" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017