En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé d'affaires / Chef de projets H/F
RÉFÉRENCE : Commercial 201701 - Publiée le 20/10/2017
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-d-affaires-chef-de-projets-h-f-1701.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Le Groupe Formeret commercialise 170 salles de 9 à 200m2 réparties sur 3 sites en plein cœur de Paris. Nous accueillons réunions, séminaires, formations et réceptions de notre clientèle française et internationale. Acteur de la location d’espaces à Paris depuis 1984, notre activité continue de se développer en lien avec les évolutions du marché.
Les chiffres clefs
Plus de 30 ans d’expertise
170 salles reparties sur 8000 m2 au total
20 000 journées louées dans nos 3 centres en 2016
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous serez affecté(e) à l’un de nos sites sous la responsabilité du responsable de site pour assurer le suivi de la relation client et la gestion de la production. Parallèlement, vous assisterez le responsable commercial groupe dans le traitement des demandes de devis entrantes.
Vos tâches :
- Prospection et développement commercial
- La rédaction et l’envoi des devis pour les 3 centres du Groupe Formeret
- La gestion d'un portefeuille clients (développement, gestion et fidélisation) en application du plan d'action commercial défini par la direction.
- Le suivi de l'exécution des commandes (vérification de la conformité de la prestation livrée par rapport au bon de commande, suivi paiement)
- En soutien du responsable de site : Le contrôle des plannings, la coordination de la production, les commandes fournisseurs, gestion documents clients et l’accueil des clients.
- L'apport d'innovation sur votre secteur (veille sectorielle, amélioration continue du produit, recherche d'information….).
DESCRIPTION DU PROFIL
De formation commerciale ou hôtelière, vous avez une expérience probante d’au moins 2 ans de la relation client et la gestion opérationnelle en agence, traiteur, lieu événementiel, hôtel ou dans le secteur du MICE.
Vous êtes parfaitement autonome, enthousiaste, vous êtes méthodique, créatif(ve), vous êtes à l’aise à l’écrit et à l’oral, vous avez une sensibilité pour l’événementiel, vous aimez également les challenges et souhaitez vous impliquer dans la réussite d’une PME dynamique.
Bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
Informatique : Pack office indispensable,
GPS, Illustrator/Photoshop ou Chimp mail serait un plus