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Assistant Gestion Administrative H/F
RÉFÉRENCE : MALXXX - Publiée le 28/09/2017
SOCIETE Maison Arnaud Lohyer
Paris, Ile-de-France, France
Administratif / Comptabilité / Achat, Direction / Services Généraux / DG / DRH
Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires
Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois
Date de début de contrat / Période : au plus tôt
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-gestion-administrative-h-f-1646.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Longtemps au service des maisons étoilées, Arnaud Lohyer a voulu se détacher des cuisines prestigieuses qui l’ont formé afin d’être au plus près de ses clients. C’est pourquoi il lance en 2011 son service haut de gamme de chef à domicile. L’engouement constant des français pour la gastronomie permet au projet de prendre de l’ampleur en proposant une offre plus large allant du traiteur à l’organisation d’évènements.
Les objectifs majeurs de l’entreprise aujourd’hui sont d’accroître sa visibilité, de promouvoir une cuisine d’excellence et le savoir-faire des chefs ainsi que de constamment développer les services et les offres.
DESCRIPTION DU POSTE :
Au sein de notre structure, vous occuperez le poste d’Assistant(e) en gestion administrative. Vos missions (au-delà des missions principales telles que l’analyse et l’optimisation des process de gestion, la gestion de la comptabilité courante et des règlements fournisseurs…etc.) seront axés vers le développement d’un nouveau projet : l’ouverture d’un restaurant courant 2018 ! Etudes de faisabilité, prévisionnels…etc. seront donc des tâches sur lesquelles travailler quotidiennement jusqu’à réalisation du projet. Inutile de préciser qu’un intérêt pour la restauration est donc préférable…!
Nous travaillons dans un espace de co-working à l’ambiance conviviale où capacité d’adaptation et vivacité sont par conséquent de rigueur !
DESCRIPTION DU PROFIL
- Titulaire d’un bac+3 minimum en comptabilité ou administration commerciale
- Expérience professionnelle en administration, logistique ou secrétariat souhaitée
- Très bonne organisation – multitâches et autonome
- Très bonne maitrise d’Excel – à l’aise sur mac